|
| lolote | Posté le 07/09/2007 @ 17:40 |
Petite astucienne
39 Messages
| Bonjour! avous j'ai un gros problème depuis que j'ai intallé le pak 2 de windows quand je recois des message avec piece jointe si ce sont des tube ou image j'ai le mot ouvrir si je ne veut pas l enregistrer 
mais si je recoisdes PPS ou des vidéo je ne peut pas juste ouvrir je ne peut que l'enregistrer ]
ca me rend quelqu'un aurrais t'il la solution S.V.P merci byby
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eliot3 | Posté le 07/09/2007 à 18:48 |
Astucien
5451 Messages
|  Euh tes liens sont pas bons tu n'a pas pris le bon code |
| |
|
| eliot3 | Posté le 07/09/2007 à 18:50 |
Astucien
5451 Messages
| et bien tu fais "Enregistrer Sous tu donnes le chemin pour l'enregistrer ensuite tu vas chercher ton fichier et tu fais "Ouvrir avec et tu vas aller chercher Powerpoint.exe
P.S j'ai pu visionner tes captures d'ecran qd meme Modifié par eliot3 le 07/09/2007 18:52 |
| |
|
| lolote | Posté le 07/09/2007 à 18:52 |
Petite astucienne
39 Messages
| Bonjour c'est que je ne veut pas enregistrer tout les pps et vidéo que je recois je veut juste les ouvrir pour regarder tu comprends  byby |
| |
|
| lolote | Posté le 07/09/2007 à 21:04 |
Petite astucienne
39 Messages
| J 'ai trouver
j'ai mis mon CD office pro j'ai fais réparer et maintenant j'ai ouvrir Youpi! |
| |
|
| clbugnot | Posté le 07/09/2007 à 21:26 |
Maître astucien
13767 Messages
| Bonjour lolotte Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus de ton premier post ou en bas du sujet, dans Options.
Pour mettre une image dans une réponse : faire Copier de l'adresse de l'image, cliquer l'icone , une fenêtre s'ouvre, clic droit sur URL de l'image, faire Coller, cliquer Equivalent textuel puis Insérer. Cordialement. |
| |
|
|
| Haut de la page |