> Tous les forumsForum des Webmasters

Namo ou autre
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 trotteuse
  Posté le 02/10/2007 @ 17:05  
 Petite astucienne

675 Messages

Bonjour,

J'ai creer mon 1er site via NAMO que je trouve très bien pour les débutants, certes ya des bugs sur mon site mais comme c'etait surtout pour rester en contact et faire un site de voyage www.1brindesoleil.net

J'ai essayé plein de fois a apprendre l'html mais a vrai dire ca me gave la tete et je bloque sur plein d'aspect.

Je dois refaire un Tour du monde dans 4 ans car personnelement c'est notre oxygène, je dois refaire le mien mais voila je trouve que NAMO ne propose pas beaucoup d'interface, est ce qu' un autre logiciel simple comme NAMO c'est a dire on tape et lui il fait l'html , je cherche un peu près la meme chose avec plus d'interface??

Merci

Afficher le profil de trotteuse Envoyer un message privé à trotteuse

Publicité
 jpapoo  Posté le 03/10/2007 à 07:37  
Astucien

2063 Messages

Bonjour,

Adobe Dreamweaver CS3 (Prix 572€)

ThunderSite v3 Deluxe (Prix 89€)

@+

Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
 trotteuse  Posté le 04/10/2007 à 22:38  
Petite astucienne

675 Messages
Dreamwaver est compliqué?? il me semble en fait le logiciel NAMO fait le WUSIWUR (what u see is what you write) je sur pas sur de ma phrase mais bon c'est ca que je cherche, ne pas a avoir a tapé d'html
Afficher le profil de trotteuse Voir la configuration de trotteuseEnvoyer un message privé à trotteuse
 elle  Posté le 04/10/2007 à 22:59  
  Maîtresse astucienne

15844 Messages
trotteuse a écrit :

Dreamwaver est compliqué?? il me semble en fait le logiciel NAMO fait le WUSIWUR (what u see is what you write) je sur pas sur de ma phrase mais bon c'est ca que je cherche, ne pas a avoir a tapé d'html

WYSIWYG : What you see is what you get.

En français : éditeur tel-tel

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 trotteuse  Posté le 05/10/2007 à 11:40  
Petite astucienne

675 Messages

OH la boulette

Bon en gros c'est un logiciel qui fait ca que je cherche maintenant peut etre ya t'il un nouveau NAMO avec plus de choix de fond, d'interface

Afficher le profil de trotteuse Voir la configuration de trotteuseEnvoyer un message privé à trotteuse
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page