|
| trotteuse | Posté le 02/10/2007 @ 17:05 |
Petite astucienne
675 Messages
| Bonjour, J'ai creer mon 1er site via NAMO que je trouve très bien pour les débutants, certes ya des bugs sur mon site mais comme c'etait surtout pour rester en contact et faire un site de voyage www.1brindesoleil.net J'ai essayé plein de fois a apprendre l'html mais a vrai dire ca me gave la tete et je bloque sur plein d'aspect. Je dois refaire un Tour du monde dans 4 ans car personnelement c'est notre oxygène, je dois refaire le mien mais voila je trouve que NAMO ne propose pas beaucoup d'interface, est ce qu' un autre logiciel simple comme NAMO c'est a dire on tape et lui il fait l'html , je cherche un peu près la meme chose avec plus d'interface?? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jpapoo | Posté le 03/10/2007 à 07:37 |
Astucien
2063 Messages
| Bonjour, Adobe Dreamweaver CS3 (Prix 572€) ThunderSite v3 Deluxe (Prix 89€) @+ |
| |
|
| trotteuse | Posté le 04/10/2007 à 22:38 |
Petite astucienne
675 Messages
| Dreamwaver est compliqué?? il me semble en fait le logiciel NAMO fait le WUSIWUR (what u see is what you write) je sur pas sur de ma phrase mais bon c'est ca que je cherche, ne pas a avoir a tapé d'html |
| |
|
| elle | Posté le 04/10/2007 à 22:59 |
Maîtresse astucienne
15844 Messages
| trotteuse a écrit :
Dreamwaver est compliqué?? il me semble en fait le logiciel NAMO fait le WUSIWUR (what u see is what you write) je sur pas sur de ma phrase mais bon c'est ca que je cherche, ne pas a avoir a tapé d'html
WYSIWYG : What you see is what you get. En français : éditeur tel-tel  |
| |
|
| trotteuse | Posté le 05/10/2007 à 11:40 |
Petite astucienne
675 Messages
| OH la boulette  Bon en gros c'est un logiciel qui fait ca que je cherche maintenant peut etre ya t'il un nouveau NAMO avec plus de choix de fond, d'interface |
| |
|
|
| Haut de la page |