| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !
Bye. Cheops
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Non chromiun , c'est la version open source base sur l'agent user de google chrome qui sont deux navigateur différent en terme de propriétaire , essaye de passer par un utilitaire de désinstallation , genre CCleaner , ..... | |||||||
Astucien | ccleaner ne désinstalles pas !!! il faut essayer ça > http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm bye | |||||||
Astucien | Bonjour,
Perso, cela fait longtemps que j'ai viré Chrome ! Remplacé par Vivaldi. Plus rapide, plus convivial.
| |||||||
Astucien | et il ne demande pas si il faut le virer, mais comment !!!! | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
CCleaner donne la possibilité de désinstaller des programmes: Outils > Désinstallation de programmes. Ce n'est probablement que l'utilisation de l'outil correspondant de Windows. -----
Vivaldi 1.3: https://vivaldi.net/teamblog/121-snapshot-1-3-501-6-customizable-ui-themes Vivaldi est effectivement très bien et très rapide. En ce qui me concerne, s'il était compatible avec la protection web de Norton je le définirais comme navigateur par défaut. Modifié par Ekalb le 15/08/2016 09:01 | |||||||
Astucien |
ok , merci, on en apprend tous les jours ( pour ma part je ne me sers que de l' outil de windows ou des "uninstal.." spécifiques de chaque logiciel quand il y en a, pas encore eu besoin de plus ) bye | |||||||
Astucien | , Que ce soit par Uninstall, l'outil Windows ou CCleaner, le logiciel sera désinstallé mais quid des traces qui pourraient rester par rapport à Revo ! yo057 | |||||||
Petit astucien | Un grand merci à tous pour vos rapides réponses... et un, tout spécial, à harry cauver car Revo Uninstaller a parfaitement fait le boulot . Heureux d'être enfin débarrassé de ce programme pollueur. Je marque comme résolu. Bye Cheops | |||||||
Maître astucien |
Que vas-tu utiliser maintenant? | |||||||
Petit astucien | Je suis depuis toujours un adepte de Firefox et je compte le rester. C'est suite à une réinitialisation de mon PC que cette saleté s'était installée à mon insu. Cheops | |||||||
Astucien | Tant mieux pour toi Cheops, mais comment Chromium a pu s'installer à l'insu de ton plein gré ? Pour Chrome, je comprendrais mais Chromium, je suis circonspect ! yo057 | |||||||
Petit astucien | Ecoute, j'ai probablement fait une con..... et accepté ce que je n'aurais pas dû... Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, merci encore à tous. Cheops | |||||||
Astucien | Vivaldi existe il en version portable ?rien sur la toile ou pc astuces | |||||||
Astucien | @ galoupia, https://vivaldi.net/fr/forum/vivaldi-browser/1518-portable-version c'est en anglais, je n'ai pas lu jusqu'au bout yo057 | |||||||
Astucien | yo057 Merci pour le retour avec le traducteur automatique ça arrive en Français version portable =Il y a déjà un. Pas tout à fait portable ,Si vous déplacez le dossier d'installation sur un lecteur / dossier différent , il essaie toujours d'écrire le dossier de profil à l'endroit d' origine , il a été installé. Vous devez éditer ce fichier: ... \ vivaldi \ Application \ stp.viv chaque fois que vous déplacez. à lire plus profondément le forum Modifié par galoupia le 16/08/2016 22:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|