> Tous les forumsInternet et Réseaux

navigateur Safari
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dough
  Posté le 17/08/2008 @ 19:29  
 Petit astucien

631 Messages

Bonjour tout le monde

Je suis sous XP Pro SP1,je voudrais utilisé le browser Safari,j'ai IE6 et Safari recommande IE7 dont JE NE VEUX PAS. j'ai FF d'installé mais je suis tenté par celui-là; Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en retourne et ,sans à priori, ce qu'il vaut. Pas besoin de me dire, seul FF est ok (je sais ) ou IE, c'est de la daube (je sais aussi ), ce n'est pas cela qui m'intéresse.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Bon surf,dough.

Afficher le profil de dough Envoyer un message privé à dough

Publicité
 mipierre  Posté le 17/08/2008 à 19:34  
Astucien

2755 Messages

Bonjour dough

Je l'ai essayé il y a qq mois ! Pas plus rapide que IE7 et alors, il est d'une tristesse : cette couleur grise qui est démoralisante !!!

Bref, je l'ai viré tout de suite !

Par contre, je peux te conseiller Opera qui est très rapide ! C'est celui là que j'emploie en majorité !

Mais .... chacun ses opinions !

Bonne soirée

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 eliot3  Posté le 17/08/2008 à 20:20  
  Astucien

5451 Messages

Bonsoir,

A l'origine Safari a été conçu comme navigateur pour les possesseurs de Apple sous MAC, comme mipierre je l'ai testé et l'ai suprrimé rapidement

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 dough  Posté le 17/08/2008 à 21:17  
Petit astucien

631 Messages

Merci à vous 2, je vais tester Opéra , v.9.5 si je ne m'abuse.
Je donnerai des news à ce propos.
Bonne soirée,dough

Afficher le profil de dough Voir la configuration de doughEnvoyer un message privé à dough
 Joekid33  Posté le 17/08/2008 à 21:27  
Astucien

2634 Messages

dough, Il y a déjà eu un post sur Safari ... Je l'ai téléchargé, tout comme Opéra 9.51, et bien sûr Firefox ! Je ne suis pas d'accord avec mipierre, en ce qui concerne la rapidité,

pour moi c'est le meilleur, maintenant, difficile de comparer quand on a une ribambelle d'extensions sur Firefox !

Je l'utilise pour des recherches (tirage Loto, Banque, musique) car pour moi il est + rapide !

Rien ne t'empêche de l'essayer !

A +

Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
 elle  Posté le 17/08/2008 à 21:39  
  Maîtresse astucienne

15843 Messages
Joekid33 a écrit :

Rien ne t'empêche de l'essayer !

C'est ce que j'allais écrire : pourquoi ne pas te faire une idée par toi-même? Chez moi, Safari est très rapide mais c'est l'épaisseur de sa police d'écriture qui m'agace...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 elle  Posté le 17/08/2008 à 21:40  
  Maîtresse astucienne

15843 Messages

J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 lecrampon  Posté le 17/08/2008 à 22:29  
Petite astucienne

412 Messages

Il est bien Safari mais je suis revenue à Firefox. Avec Safari, y'a un cadre qui s'ouvre en haut tout le temps, où il est question de module je crois, et je ne me souviens plus comment on arrête ça.

Modifié par lecrampon le 17/08/2008 22:30
Afficher le profil de lecramponEnvoyer un message privé à lecrampon
 pcastuces  Posté le 19/08/2008 à 17:59  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 elle  Posté le 19/08/2008 à 18:47  
  Maîtresse astucienne

15843 Messages
lecrampon a écrit :

Avec Safari, y'a un cadre qui s'ouvre en haut tout le temps, où il est question de module je crois, et je ne me souviens plus comment on arrête ça.

Jamais vu ça...

BOB DE BRETAGNE  Posté le 19/08/2008 à 19:30  
Petit astucien

732 Messages

Bonsoir dough Opéra , j'utilise FF surtout pour la recherche d'image avec PicLens que j'apprécie.

Concernant Opéra je le trouve rapide et léger . Pour avoir un habillage sympa autant le choisir de suite >outils >apparence >habillage >cocher rechercher plus d'habillage

Aide Opéra est assez explicite

Afficher le profil de BOB DE BRETAGNE Voir la configuration de BOB DE BRETAGNEEnvoyer un message privé à BOB DE BRETAGNE
 lecrampon  Posté le 20/08/2008 à 09:53  
Petite astucienne

412 Messages
elle a écrit :
lecrampon a écrit :

Avec Safari, y'a un cadre qui s'ouvre en haut tout le temps, où il est question de module je crois, et je ne me souviens plus comment on arrête ça.

Jamais vu ça...

T'as le truc en rapport qui doit être décoché, je sais plus où on doit aller.

Afficher le profil de lecramponEnvoyer un message privé à lecrampon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page