|
| dough | Posté le 17/08/2008 @ 19:29 |
Petit astucien
631 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mipierre | Posté le 17/08/2008 à 19:34 |
Astucien
2755 Messages
| Bonjour dough
Je l'ai essayé il y a qq mois ! Pas plus rapide que IE7 et alors, il est d'une tristesse : cette couleur grise qui est démoralisante !!!
Bref, je l'ai viré tout de suite !
Par contre, je peux te conseiller Opera qui est très rapide ! C'est celui là que j'emploie en majorité !
Mais .... chacun ses opinions !
Bonne soirée  |
| |
|
| eliot3 | Posté le 17/08/2008 à 20:20 |
Astucien
5451 Messages
| Bonsoir,
A l'origine Safari a été conçu comme navigateur pour les possesseurs de Apple sous MAC, comme mipierre je l'ai testé et l'ai suprrimé rapidement |
| |
|
| dough | Posté le 17/08/2008 à 21:17 |
Petit astucien
631 Messages
| Merci à vous 2, je vais tester Opéra , v.9.5 si je ne m'abuse. Je donnerai des news à ce propos. Bonne soirée,dough |
| |
|
| Joekid33 | Posté le 17/08/2008 à 21:27 |
Astucien
2634 Messages
| 
dough, Il y a déjà eu un post sur Safari ... Je l'ai téléchargé, tout comme Opéra 9.51, et bien sûr Firefox ! Je ne suis pas d'accord avec mipierre, en ce qui concerne la rapidité,
pour moi c'est le meilleur, maintenant, difficile de comparer quand on a une ribambelle d'extensions sur Firefox !
Je l'utilise pour des recherches (tirage Loto, Banque, musique) car pour moi il est + rapide !
Rien ne t'empêche de l'essayer !
A +  |
| |
|
| elle | Posté le 17/08/2008 à 21:39 |
Maîtresse astucienne
15843 Messages
| Joekid33 a écrit :
Rien ne t'empêche de l'essayer !
C'est ce que j'allais écrire : pourquoi ne pas te faire une idée par toi-même? Chez moi, Safari est très rapide mais c'est l'épaisseur de sa police d'écriture qui m'agace... 
|
| |
|
| elle | Posté le 17/08/2008 à 21:40 |
Maîtresse astucienne
15843 Messages
| J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.  |
| |
|
| lecrampon | Posté le 17/08/2008 à 22:29 |
Petite astucienne
412 Messages
| Il est bien Safari mais je suis revenue à Firefox. Avec Safari, y'a un cadre qui s'ouvre en haut tout le temps, où il est question de module je crois, et je ne me souviens plus comment on arrête ça. Modifié par lecrampon le 17/08/2008 22:30 |
| |
|
| pcastuces | Posté le 19/08/2008 à 17:59 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| elle | Posté le 19/08/2008 à 18:47 |
Maîtresse astucienne
15843 Messages
| lecrampon a écrit :
Avec Safari, y'a un cadre qui s'ouvre en haut tout le temps, où il est question de module je crois, et je ne me souviens plus comment on arrête ça.
Jamais vu ça...
|
| |
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 19/08/2008 à 19:30 |
Petit astucien
732 Messages
| Bonsoir dough Opéra , j'utilise FF surtout pour la recherche d'image avec PicLens que j'apprécie.
Concernant Opéra je le trouve rapide et léger . Pour avoir un habillage sympa autant le choisir de suite >outils >apparence >habillage >cocher rechercher plus d'habillage
Aide Opéra est assez explicite
|
| |
|
| lecrampon | Posté le 20/08/2008 à 09:53 |
Petite astucienne
412 Messages
| elle a écrit :
lecrampon a écrit :
Avec Safari, y'a un cadre qui s'ouvre en haut tout le temps, où il est question de module je crois, et je ne me souviens plus comment on arrête ça.
Jamais vu ça...
T'as le truc en rapport qui doit être décoché, je sais plus où on doit aller. |
| |
|
|
| Haut de la page |