Bonsoir,
voila je possède un forum propulsé par vBulletin et il y a peu de temps j'a installé une colone de navigation rapide verticale sur la gauche de mon forum.
Malheureusement pour les personnes ayant une résolution inférieur ou égale a 1024*768 cela déforme le forum c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre cette navigation horizontalement au lieu de verticalement.
Voici le code ...
Code Navigation
<!-- colonne de navigation -->
<table cellpadding="0" cellpadding="$stylevar[cellpadding]" border="0" width="100%">
<tr style="vertical-align:top">
<td width="150">
<table class="tborder" cellpadding="$stylevar[cellpadding] border="0" width="100%" align="center">
<tr>
<td class="tcat" nowrap>
<center>Navigation Rapide</center>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="thead" nowrap>
<center>User Box</center>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1" nowrap>
<div class="smallfont">
<strong><phrase 1="$bbuserinfo[username]">$vbphrase[welcome_x]</phrase></strong><br/> [<a href="login.php?$session[sessionurl]do=logout&logouthash=$bbuserinfo[logouthash]" onclick="return log_out()">$vbphrase[log_out]</a>]<br/>
<phrase 1="$pmbox[lastvisitdate]" 2="$pmbox[lastvisittime]">$vbphrase[last_visited_x_at_y]</phrase><br/>
<if condition="$show['pmstats']"><phrase 1="$vbphrase[unread_x_nav_compiled]" 2="$vbphrase[total_x_nav_compiled]" 3="$session[sessionurl_q]">$vbphrase[private_messages_nav]</phrase></if><br/>
<if condition="$show['pmwarning']"><strong><br/><phrase 1="$vbphrase[pmpercent_nav_compiled]">$vbphrase[your_pm_box_is_x_full]</phrase></strong></if><if condition="$newpms">
<br />$newpms</if><br /></div>
</td>
</tr>
</td>
<tr>
<center>Annonce</center>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1" nowrap><center>
<div class="smallfont">
<font size="1"> Bienvenue sur le Forum de Z-Tuto.com !<br/>
Merci de <strong>voter</strong> régulièrement: <br/>
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<!-- fin de mon code-->
</font></center></div></td>
</tr>
<tr>
<center>Liens Rapides</center>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1" nowrap>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1" nowrap>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1" nowrap>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1" nowrap>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1" nowrap>
</td>
</tr>
</table>
</td>
<td width="10px"> </td>
<td style="vertical-align:top">
<!-- / colonne de navigation -->
Donc voila si vous avez une idée pour mettre la barre de navigation horizontalement...
PS: j'ai deja essayer de mettre
<td width="150">
A une valeur inférieur mais rien ne change.
Screenshot: (voici la barre de navigation)