|
| Joekid33 | Posté le 12/11/2006 @ 18:03 |
Astucien
2634 Messages
| Bonsoir à tous, Juste une petite suggestion en passant, une interrogation par la même occasion, ceci depuis que nous avons un avatar (sympa cette idée) je trouve que de ne pas faire apparaître sa signature et la vôtre aussi, rend encore + lisible le forum ! Avez-vous essayé ?? - En parlant d'avatar, je viens d'en changer, le bleu de Thunderbird dans le bleu de Pca, manque plus que la mer ! Bon début de soirée,
Ps : je dirais même que la signature n'est + d'actualité sur Pca, pas pour votre mariage prochain ! ***************************************************************************** Autre chose : peut-on et comment conserver ses propres paramètres de mise en forme ??? ***********************************************************************************
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| harmattan | Posté le 13/11/2006 à 09:36 |
Astucien
1153 Messages
| Bonjour, C'est vrai que l'idée est bonne et va alléger les pages, je commence, je suis ton idée et je vire ma signature animée.
|
| |
|
| Electron_libre | Posté le 13/11/2006 à 09:54 |
Petit astucien
213 Messages
| 
D'autant plus que beaucoup de signatures sont toujours les mêmes liens de sécurité, qui sont en topics fixes en haut du forum Sécurité, donc inutiles ...
|
| |
|
| boule de poils | Posté le 13/11/2006 à 22:57 |
Groupe Sécurité 5635 Messages
| Bonsoir,passez par Opera, option afficher/ne pas afficher les images.C'est vrai c'est très reposant ! Mais moi les signatures ne me gènent pas..... |
| |
|
| polo | Posté le 13/11/2006 à 23:02 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut Joekid33
bof j'ai qu'un seul clic a faire pour plus avoir d'image
|
| |
|
| harmattan | Posté le 14/11/2006 à 14:39 |
Astucien
1153 Messages
| boule de poils a écrit :
Bonsoir,passez par Opera, option afficher/ne pas afficher les images.C'est vrai c'est très reposant ! Mais moi les signatures ne me gènent pas.....
Bonjour, Même option sur FF.  |
| |
|
| stimorol | Posté le 14/11/2006 à 16:25 |
Astucienne
6022 Messages
| De toute façon avec l'arrivée des avatars, les webmasters ont prevu de limiter la taille des signatures...Enfin!!! Suffit de patienter ...Et en attendant, comme le signale ce topic surfez sur le forum en les masquant... C'est reposant pour les yeux tout en ameliorant la lisibilité et le suivi des posts! Comme il est indiqué judicieusement quelques lignes plus haut,certaines signatures ne font reprendre une info déjà existante... J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la demarche...Quoique... j'ai bien ma petite idée sur la question... |
| |
|
|
| Haut de la page |