> Tous les forumsRemarques et suggestions

Naviguer sur Pca sans les signatures ..... essayez
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Joekid33
  Posté le 12/11/2006 @ 18:03  
 Astucien

2634 Messages

Bonsoir à tous,

Juste une petite suggestion en passant, une interrogation par la même occasion, ceci depuis que nous avons

un avatar (sympa cette idée) je trouve que de ne pas faire apparaître sa signature et la vôtre aussi,

rend encore + lisible le forum ! Avez-vous essayé ?? - En parlant d'avatar, je viens d'en changer, le bleu de

Thunderbird dans le bleu de Pca, manque plus que la mer !

Bon début de soirée,

Ps : je dirais même que la signature n'est + d'actualité sur Pca, pas pour votre mariage prochain !

Autre chose : peut-on et comment conserver ses propres paramètres de mise en forme ???

***********************************************************************************

Afficher le profil de Joekid33 Envoyer un message privé à Joekid33

Publicité
 harmattan  Posté le 13/11/2006 à 09:36  
Astucien

1153 Messages

Bonjour,

C'est vrai que l'idée est bonne et va alléger les pages, je commence, je suis ton idée et je vire ma signature animée.

Afficher le profil de harmattan Voir la configuration de harmattanEnvoyer un message privé à harmattan
 Electron_libre  Posté le 13/11/2006 à 09:54  
Petit astucien

213 Messages

D'autant plus que beaucoup de signatures sont toujours les mêmes liens de sécurité, qui sont en topics fixes en haut du forum Sécurité, donc inutiles ...

Afficher le profil de Electron_libreEnvoyer un message privé à Electron_libre
 boule de poils  Posté le 13/11/2006 à 22:57  
  Groupe Sécurité

5635 Messages
Bonsoir,passez par Opera, option afficher/ne pas afficher les images.C'est vrai c'est très reposant !Mais moi les signatures ne me gènent pas.....
Afficher le profil de boule de poils Voir la configuration de boule de poilsEnvoyer un message privé à boule de poils
 polo  Posté le 13/11/2006 à 23:02  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut Joekid33

bof j'ai qu'un seul clic a faire pour plus avoir d'image
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 harmattan  Posté le 14/11/2006 à 14:39  
Astucien

1153 Messages
boule de poils a écrit :

Bonsoir,passez par Opera, option afficher/ne pas afficher les images.C'est vrai c'est très reposant !
Mais moi les signatures ne me gènent pas.....

Bonjour,

Même option sur FF.

Afficher le profil de harmattan Voir la configuration de harmattanEnvoyer un message privé à harmattan
 stimorol  Posté le 14/11/2006 à 16:25  
  Astucienne

6022 Messages

De toute façon avec l'arrivée des avatars, les webmasters ont prevu de limiter la taille des signatures...Enfin!!!

Suffit de patienter ...Et en attendant, comme le signale ce topic surfez sur le forum en les masquant...

C'est reposant pour les yeux tout en ameliorant la lisibilité et le suivi des posts!

Comme il est indiqué judicieusement quelques lignes plus haut,certaines signatures ne font reprendre une info déjà existante...

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la demarche...Quoique... j'ai bien ma petite idée sur la question...

Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page