> Tous les forumsWindows XP

Ne pas enregistrer les progr. dans "demarrer"Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 saxosaxo44
  Posté le 26/09/2008 @ 15:27  
 Petit astucien

70 Messages

Bonjour,

Je voudrais désactiver l'enregistrement de l'icone des programmes utilisés qui apparait dans "demarrer".

J'ai trouve une "astuce" ici en allant dans regedit puis roots et application... mais mon probleme est que certains des programmes que j'utilise ne figurent pas dans "application" de regedit et donc ils continuent à apparaitre dans la liste de "demarrer" si je les utilise..

Y a t il une autre astuce pour desactiver purement et simplement l'enregistrement de "toutes" les icones des programmes utilisés dans "demarrer" ?

Merci de votre aide ...

Saxo

sur windows xp

Afficher le profil de saxosaxo44Envoyer un message privé à saxosaxo44

Publicité
 Esclapion  Posté le 26/09/2008 à 16:08  
Astucien

1613 Messages

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris car tu parles de "l'icône". Si c'est pour désactiver la liste des programmes récemment lancés, c'est :

clic droit sur une zone libre du menu démarrer -> propriétés -> onglet "Menu démarrer" -> décocher "stocker et afficher une liste des programmes récemment ouverts".

Afficher le profil de Esclapion Voir la configuration de EsclapionEnvoyer un message privé à Esclapion
 saxosaxo44  Posté le 26/09/2008 à 16:18  
Petit astucien

70 Messages

Merci beaucoup... je me doutais que c'etait pas compliqué, mais expliqué comme tu l'as fait c'est bien.

Je parlais d'icone parceque il apparait des icones... voila.. sourire

Donc j'ai eté dans propriété de demarrer et j'ai indiqué "zero" programme à conserver.. et je crois que c'est bon.

Merci encore, ce forum est vraiment génial pour les "informatodeficient" comme moi.

Saxo

Afficher le profil de saxosaxo44Envoyer un message privé à saxosaxo44
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page