|
| nhcj | Posté le 13/02/2008 @ 20:58 |
Petit astucien
184 Messages
| salut à toutes zéa tous
pour insérer des liens dans mon site, je "bricole" des petits cadres, plus jolis (à mon goût) que les liens hypertextes. problème : le texte dans ces cadres est souligné, comment faire pour qu'il ne le soit plus ? (pour info : module HTML inséré dans page asp) voici le code : <table width="150" height="33" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0" bgcolor="#202020"><tr><td>
<a href="http://---" target="_blank" title="---">
<font face="Arial" size="3" color="#FFCC66">
<p align=center><strong>
--texte--
</strong></p></font>
</a>
</td></tr></table>
merci d'avance pour vos lumières
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 13/02/2008 à 21:09 |
Maîtresse astucienne
15844 Messages
| |
| |
|
| elle | Posté le 13/02/2008 à 21:13 |
Maîtresse astucienne
15844 Messages
| Et utiliser des styles (css) te permettrait en outre de créer tes cadres sans recourir aux tableaux.  |
| |
|
| nhcj | Posté le 13/02/2008 à 21:38 |
Petit astucien
184 Messages
| 
merci beaucoup Elle bon ben il va falloir que je me penche sur les styles CSS, moi qui commençait juste à me sentir un poil plus à l'aise avec HTML. heureusement que le cerveau fonctionne et qu'il accepte d'en apprendre tous les jours (j'ai découvert aujourd'hui que ces codes étaient obsolètes !!!) je vais donc m'atteler à la tâche, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. |
| |
|
| steveashby | Posté le 14/02/2008 à 04:37 |
Petit astucien
5 Messages
| bonjour je program html a la main souvent si tu veut pas de souligner a tes lien voici comment faire disons que nous prenon l'exemple sur pcastuce pour ne pas que le lien soit souligner tu dot faire <a href="http://www.pcastuce.com" style="text-decoration: none">le mot du lien</a> bonne chance pour ton montage |
| |
|
| FraGueuR76 | Posté le 14/02/2008 à 07:10 |
Petit astucien
15 Messages
| Effectivement pour tout se qui est de la mise en page je ne saurait combien te conseiller d'utiliser le CSS qui est fait pour ça. Et de plus de le mettre dans un fichier a part. Si tu veut un exellent tuto va voir le site du zero ;) Il m'a tout appris ce site :P |
| |
|
| nhcj | Posté le 14/02/2008 à 08:02 |
Petit astucien
184 Messages
| merci à tous pour l'instant je me contenterai d'intégrer mes css dans le code html; en effet, j'utilise (pour l'instant) Office Live et je ne peux donc pas (à priori) mettre mon css dans un fichier à part. en effet, je ne crée pas mes pages sur mon pc mais dans le serveur hébergeur. ceci-dit, même si intégrer le css dans le html n'est pas très propre visuellement, ça me permet quand même de comprendre les feuilles de styles, donc par la suite je serai plus à l'aise pour créer directement des pages. pour l'instant j'ai ma réponse (le code "text-decoration") ce sujet est donc résolu |
| |
|
|
| Haut de la page |