> Tous les forumsA côté

Ne pétez pas au lit !!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Vursei
  Posté le 27/10/2006 @ 19:41  
 Petit astucien

56 Messages
NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années. La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil. Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer. Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel. Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin.. Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles. Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition. Un matin, e jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou ainsi que tous les morceaux en trop et une pensée malicieuse a pénétré son esprit. Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon. Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain. La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux! Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu! Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur. Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. Il lui a répondu Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté. " Qu'est-ce que tu veux dire? Lui a demandé sa femme." Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé! Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place.
 Afficher le profil de VurseiEnvoyer un message privé à Vursei

Publicité
 mioune63  Posté le 27/10/2006 à 19:51  
Petite astucienne

7 Messages
[top] [rigoler] [rigoler] [rigoler]
Afficher le profil de mioune63Envoyer un message privé à mioune63
 Marie-Anne38  Posté le 27/10/2006 à 20:04  
Petite astucienne

642 Messages
[choc]
Afficher le profil de Marie-Anne38 Voir la configuration de Marie-Anne38Envoyer un message privé à Marie-Anne38
 Red__Helling  Posté le 28/10/2006 à 00:21  
Petit astucien

482 Messages
[bigsmile]
Afficher le profil de Red__Helling Voir la configuration de Red__HellingEnvoyer un message privé à Red__Helling
 ijri  Posté le 28/10/2006 à 01:09  
Petite astucienne

109 Messages
lol lol
Afficher le profil de ijriEnvoyer un message privé à ijri
 Louperivois  Posté le 28/10/2006 à 03:32  
Astucien

1167 Messages
Salut ![hello] Haaaaahaaaaa!! [choc] Et ils les a remis .. [rigoler][rigoler]
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 gaz-elle  Posté le 28/10/2006 à 11:17  
Petite astucienne

455 Messages
bonjour, Wahou..., ça a dû lui remontait jusque dans la gorge !!! [bigsmile][bigsmile][rigoler][top]
Afficher le profil de gaz-elle Voir la configuration de gaz-elleEnvoyer un message privé à gaz-elle
 cocoadsl  Posté le 31/10/2006 à 13:11  
Astucienne

1186 Messages
[hello] [choc] beurk ! cacaboudin ! [happy]
Afficher le profil de cocoadsl Voir la configuration de cocoadslEnvoyer un message privé à cocoadsl
 jean44  Posté le 31/10/2006 à 13:23  
Petit astucien

112 Messages
*[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Afficher le profil de jean44 Voir la configuration de jean44Envoyer un message privé à jean44
 tecnic  Posté le 31/10/2006 à 13:27  
Petit astucien

65 Messages
C'était la rubrique poètique. Amis de la délicatesse,bonjour.[hello]
Afficher le profil de tecnicEnvoyer un message privé à tecnic
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page