|
| somebodyone | Posté le 01/10/2003 @ 17:13 |
Astucien
7795 Messages
|
Bonjour à tous .
Bonjour à tous .
Avec NEODIVX 9.3 , sur une SAUVEGARDE de DVD , lorsque je lance ENCODER , sur le panneau GENERAL
Je renseigne la zone : Fichier D2V le nom du fichier apparait et là BLOQUé :100% de CPU + 173 Mo
de mémoire paginée et le dique dur ne bouge pas ! ! ! ! !
Je stoppe NEODIX , je le relance dans le panneau GENERAL je renseigne NOM DE L'ENCODAGE pas de problème ,
ensuite je renseigne REPERTOIRE DE SORTIE pas de problème , je renseigne FICHIER D2V et la reblocage
à 100% CPU + de la mémoire paginée .
J'ai déjà fait des sauvegardes avant et je n'avai pas ce problème
D'où cela provient-il ? ? ? ?
D'avance MERCI pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| somebodyone | Posté le 02/10/2003 à 08:08 |
Astucien
7795 Messages
|
Ne cherchez plus : j'ai trouvé ! ! ! ! ! ! , pour votre info voir ci dessous .
J'avai créé un dossier RIP dans lequel je stocke les RIP de DVD
et un dossier AVI dans lequel je stocke les AVI résultant de la codif en XVID .
J'ai fait un Rip de DVD il érait stocké dans le dossier RIP, pour des problème d'organisation
j'ai renommé le dossier RIP en RIP.DVD , et le dossier AVI en AVI.FILM .
Lorsque j'ai lancé l'encodage j'ai appelé le fichier .D2V en lui indiquant le nouveau
dossier et la BLOCAGE CPU ! ! ! ! !
En fait il se trouve que dans le fichier .D2V il y a le chemin ou trouver les .VOB et
aussi les autres fichiers et là après le rename l'adresse du dossier n'est pas mise à jour .
En résumé : entre le RIP et l'encodage ne pas faire de rename des dossiers contenant
les fichiers , j'espère avoir été assez clair car cela peut aider d'autres confrontés au problème . |
| |
|
| Wolf_toufu | Posté le 02/10/2003 à 21:25 |
Petit astucien
409 Messages
| Si je peux me permettre ... la 9.2 est bien mieux
Toufu |
| |
|
| somebodyone | Posté le 03/10/2003 à 07:35 |
Astucien
7795 Messages
|
Pour Wolf_toufu :
Oui OK pour la 9.2 mais où la downloader car partout où je vais c'est la 9.3 .
D'avance merci pour une info . |
| |
|
| PhiloU_PoyE | Posté le 03/10/2003 à 13:56 |
Astucien
2751 Messages
| la version 9.3 a des lacues certes mais la 9.3 permet d'augmenter le volume du son, chose que ne fait pas bien la version 9.2 |
| |
|
| somebodyone | Posté le 03/10/2003 à 15:02 |
Astucien
7795 Messages
|
Pour : philou_poye ,
c'est vrai que le son est parfois bien bas , je sors le son sur ma chaine HIFI mais ça ne vient pas de ça,
j'ai essayé sans la chaine télé seule pour le son c'est pareil : son bas.
Augmenter le son à l'encodage : il prend plus de place sur le CD au détriment des images j'ai remarqué .
Augmenter le son à partir de la commande du lecteur de DVD c'est pas bon , seule solution augmenter
le son sur la télé ou sur la chaine HIFI .
En résumé : je ne me sers pas du BOOSTER de son au niveau de l'encodage, donc si c'est
la seule amélioration de la 9.3 pas grand intérêt pour moi je pourrai utiliser la 9.2 , il y a
d'autres améliorations sur la 9.3 ? ? ? ? |
| |
|
|
| Haut de la page |