> Tous les forumsMultimédia

Neodivx 9.3 bloqué au démarrage en CPU ! ! ! !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 somebodyone
  Posté le 01/10/2003 @ 17:13  
   Astucien

7795 Messages
Bonjour à tous . Bonjour à tous . Avec NEODIVX 9.3 , sur une SAUVEGARDE de DVD , lorsque je lance ENCODER , sur le panneau GENERAL Je renseigne la zone : Fichier D2V le nom du fichier apparait et là BLOQUé :100% de CPU + 173 Mo de mémoire paginée et le dique dur ne bouge pas ! ! ! ! ! Je stoppe NEODIX , je le relance dans le panneau GENERAL je renseigne NOM DE L'ENCODAGE pas de problème , ensuite je renseigne REPERTOIRE DE SORTIE pas de problème , je renseigne FICHIER D2V et la reblocage à 100% CPU + de la mémoire paginée . J'ai déjà fait des sauvegardes avant et je n'avai pas ce problème D'où cela provient-il ? ? ? ? D'avance MERCI pour votre aide
 Afficher le profil de somebodyone Envoyer un message privé à somebodyone

Publicité
 somebodyone  Posté le 02/10/2003 à 08:08  
  Astucien

7795 Messages
Ne cherchez plus : j'ai trouvé ! ! ! ! ! ! , pour votre info voir ci dessous . J'avai créé un dossier RIP dans lequel je stocke les RIP de DVD et un dossier AVI dans lequel je stocke les AVI résultant de la codif en XVID . J'ai fait un Rip de DVD il érait stocké dans le dossier RIP, pour des problème d'organisation j'ai renommé le dossier RIP en RIP.DVD , et le dossier AVI en AVI.FILM . Lorsque j'ai lancé l'encodage j'ai appelé le fichier .D2V en lui indiquant le nouveau dossier et la BLOCAGE CPU ! ! ! ! ! En fait il se trouve que dans le fichier .D2V il y a le chemin ou trouver les .VOB et aussi les autres fichiers et là après le rename l'adresse du dossier n'est pas mise à jour . En résumé : entre le RIP et l'encodage ne pas faire de rename des dossiers contenant les fichiers , j'espère avoir été assez clair car cela peut aider d'autres confrontés au problème .
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 Wolf_toufu  Posté le 02/10/2003 à 21:25  
Petit astucien

409 Messages
Si je peux me permettre ... la 9.2 est bien mieux Toufu
Afficher le profil de Wolf_toufu Voir la configuration de Wolf_toufuEnvoyer un message privé à Wolf_toufu
 somebodyone  Posté le 03/10/2003 à 07:35  
  Astucien

7795 Messages
Pour Wolf_toufu : Oui OK pour la 9.2 mais où la downloader car partout où je vais c'est la 9.3 . D'avance merci pour une info .
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 PhiloU_PoyE  Posté le 03/10/2003 à 13:56  
Astucien

2751 Messages
la version 9.3 a des lacues certes mais la 9.3 permet d'augmenter le volume du son, chose que ne fait pas bien la version 9.2
Afficher le profil de PhiloU_PoyE Voir la configuration de PhiloU_PoyEEnvoyer un message privé à PhiloU_PoyE
 somebodyone  Posté le 03/10/2003 à 15:02  
  Astucien

7795 Messages
Pour : philou_poye , c'est vrai que le son est parfois bien bas , je sors le son sur ma chaine HIFI mais ça ne vient pas de ça, j'ai essayé sans la chaine télé seule pour le son c'est pareil : son bas. Augmenter le son à l'encodage : il prend plus de place sur le CD au détriment des images j'ai remarqué . Augmenter le son à partir de la commande du lecteur de DVD c'est pas bon , seule solution augmenter le son sur la télé ou sur la chaine HIFI . En résumé : je ne me sers pas du BOOSTER de son au niveau de l'encodage, donc si c'est la seule amélioration de la 9.3 pas grand intérêt pour moi je pourrai utiliser la 9.2 , il y a d'autres améliorations sur la 9.3 ? ? ? ?
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page