> Tous les forumsMultimédia

Nero
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chartro
  Posté le 03/09/2004 @ 16:38  
 Petit astucien

5 Messages
Bonjour, je désire faire un CD bootable avec Nero express. Tout fonctionne correctement juqu'au message fatidique:"erreur lors de la création du cache". "erreur de lecture". Ceci se produit durant la phase de mise en cache de A: avant gravure. Quelqu'un aurait-il connu le même PB? Ma disquette A: est correcte. Je soupconne un problème de dépassemnt de volume de l'image d'amorce???????????????????????????????? Merci d'avance
 Afficher le profil de chartroEnvoyer un message privé à chartro

Publicité
 nico  Posté le 03/09/2004 à 17:33  
Astucien

1954 Messages
Salut, Qu est ce que la disquette viens faire la dedans ? Explique un peu plus.
Afficher le profil de nicoEnvoyer un message privé à nico
 chartro  Posté le 19/10/2004 à 09:13  
Petit astucien

5 Messages
Salut Nero Tu m'excuses, je n'avais pas vu ton message. Mon Pb est résolu. Ce que je voulais faire: un prg sous Dos pour pouvoir effectuer des sauvegardes automatiques à partir d'un CD bootable. Tout simplement. Amicalement.
 didi1980  Posté le 19/10/2004 à 12:10  
Petit astucien

3 Messages
Salut je c pas comment je v vous expliquer mon probléme ... Je v procédé par étapes. 1 : G un PC avec graveur et son Néro ( spécial pour ce graveur ) et j'arrive a graver les CD de 90 min. 2 : J'achéte un nouveau PC avec graveur et le dernier Néro mais j'arrive pas a graver les CD de 90 min. 3 : Je mets mon ANCIEN graveur dans mon NOUVEAU PC et la que se soit avec le dernier Néro ou l'ancien impossible de graver les CD de 90 min. Je voudrais savoir si il y a un réglage de windows a faire car dans Néro g bien mis dans les préférences OPTIMIZé la gravure a 92 min.(Avec ces réglages avant a la gravure j'avais la question 'voulez vous maximalisé la gravure' je m'étais oui et c'été bon.La Néro me pose plus la qustion et me dis que le CD est trop petit... ) Deplus sous le poste de travail windows vois bien le cd vierge de 90 min alors que sous Néro ( info media ) il reconnais le CD comme étant un CD vierge de 79 min.. J'y comprend rien quelqu' un peux m'aider SVP ???
Afficher le profil de didi1980Envoyer un message privé à didi1980
 chartro  Posté le 19/10/2004 à 15:02  
Petit astucien

5 Messages
Salut. A ta place, je désinstallerais tes Nero. Ensuite, un coup de Regclean pour nettoyer ta base de registre. Enfin, réinstallation d'un de tes Neros. N'oublies pas de faire une sauvegarde de ta base. Bon courage.
 didi1980  Posté le 19/10/2004 à 17:37  
Petit astucien

3 Messages
merci [clindoeil]
Afficher le profil de didi1980Envoyer un message privé à didi1980
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page