> Tous les forumsMultimédia

nero 7 essentials ne veut pas prendre dvd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lagrande
  Posté le 28/01/2008 @ 23:16  
 Petite astucienne

668 Messages

bonjour

j`ai acheté un graveur dvd avec logicile de Nero 7 essential,mais après 30 jour mon logiciel n`est plus valide ma licence est expirer.

peut importe ce que je fait ou demande il me donne accès a graver un cd pas le dvd.

j`ai des film sur mon dd mais je ne peut le graver seulement en cd ces normal pas assez de place sur cd,mais je met dvd et il me reviens toujours en cd.

pour pouvoir me servir de mon dvd pour graver il faut a chaque fois que je dé-installe et ré-installe a chaque fois ca pas d`allure

pourquoi vendre des dvd si après 30 jour tu ne peut plus tand servir

pouvez-vous m`aider

merci

Afficher le profil de lagrande Envoyer un message privé à lagrande

Publicité
 apolinaire  Posté le 28/01/2008 à 23:30  
Astucien

1216 Messages

Bonsoir,

Hélas, Nero est payant... Tu peux peut-être essayer ça : http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm. C'est gratuit et ça grave les DVD.

Afficher le profil de apolinaireEnvoyer un message privé à apolinaire
 montréalPQ  Posté le 30/01/2008 à 19:57  
  Astucien

5967 Messages
Message original par lagrande

bonjour

j`ai acheté un graveur dvd avec logicile de Nero 7 essential,mais après 30 jour mon logiciel n`est plus valide ma licence est expirer.

peut importe ce que je fait ou demande il me donne accès a graver un cd pas le dvd.

j`ai des film sur mon dd mais je ne peut le graver seulement en cd ces normal pas assez de place sur cd,mais je met dvd et il me reviens toujours en cd.

pour pouvoir me servir de mon dvd pour graver il faut a chaque fois que je dé-installe et ré-installe a chaque fois ca pas d`allure

pourquoi vendre des dvd si après 30 jour tu ne peut plus tand servir

pouvez-vous m`aider

merci

probablement une version d essai que tu doit achete apres 30 jours si tu l aime

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 lagrande  Posté le 03/02/2008 à 17:22  
Petite astucienne

668 Messages

ok merci

mais ces de la crosse tu achète due matériel dans l`espoir de temps servir plus que 30 jours

tu n`achète pas un graveur comme bibelo

merci

Afficher le profil de lagrande Voir la configuration de lagrandeEnvoyer un message privé à lagrande
 mic50  Posté le 03/02/2008 à 21:01  
Astucien

1328 Messages

lagrande,

Oui mais ton graveur lui n'expire pas après 30 jours? tu as acheté le graveur mais pas le logiciel il est en demo pour 30 ou 40 euros tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre voir aussi la cremière. Regardes sur google tu vas touver des logiciels gratuits qui fonctionne très bien.

Afficher le profil de mic50 Voir la configuration de mic50Envoyer un message privé à mic50
 lagrande  Posté le 04/02/2008 à 02:16  
Petite astucienne

668 Messages

il y en a des gratuit mais je ne peut convertir mes film télécharger sur internet pour les graver et les mettre sur dvd pour le lire sur ma platine de salon

j`ai essayé quelque un mais quand je le grave et que je le met sur ma platine du salon le dvd arrête par intermitance

Afficher le profil de lagrande Voir la configuration de lagrandeEnvoyer un message privé à lagrande
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page