|
| lagrande | Posté le 28/01/2008 @ 23:16 |
Petite astucienne
668 Messages
| bonjour j`ai acheté un graveur dvd avec logicile de Nero 7 essential,mais après 30 jour mon logiciel n`est plus valide ma licence est expirer. peut importe ce que je fait ou demande il me donne accès a graver un cd pas le dvd. j`ai des film sur mon dd mais je ne peut le graver seulement en cd ces normal pas assez de place sur cd,mais je met dvd et il me reviens toujours en cd. pour pouvoir me servir de mon dvd pour graver il faut a chaque fois que je dé-installe et ré-installe a chaque fois ca pas d`allure pourquoi vendre des dvd si après 30 jour tu ne peut plus tand servir pouvez-vous m`aider merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| apolinaire | Posté le 28/01/2008 à 23:30 |
Astucien
1216 Messages
| |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 30/01/2008 à 19:57 |
Astucien
5967 Messages
| Message original par lagrande
bonjour j`ai acheté un graveur dvd avec logicile de Nero 7 essential,mais après 30 jour mon logiciel n`est plus valide ma licence est expirer. peut importe ce que je fait ou demande il me donne accès a graver un cd pas le dvd. j`ai des film sur mon dd mais je ne peut le graver seulement en cd ces normal pas assez de place sur cd,mais je met dvd et il me reviens toujours en cd. pour pouvoir me servir de mon dvd pour graver il faut a chaque fois que je dé-installe et ré-installe a chaque fois ca pas d`allure pourquoi vendre des dvd si après 30 jour tu ne peut plus tand servir pouvez-vous m`aider merci
probablement une version d essai que tu doit achete apres 30 jours si tu l aime |
| |
|
| lagrande | Posté le 03/02/2008 à 17:22 |
Petite astucienne
668 Messages
| ok merci mais ces de la crosse tu achète due matériel dans l`espoir de temps servir plus que 30 jours tu n`achète pas un graveur comme bibelo merci |
| |
|
| mic50 | Posté le 03/02/2008 à 21:01 |
Astucien
1328 Messages
| lagrande,
Oui mais ton graveur lui n'expire pas après 30 jours? tu as acheté le graveur mais pas le logiciel il est en demo pour 30 ou 40 euros tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre voir aussi la cremière. Regardes sur google tu vas touver des logiciels gratuits qui fonctionne très bien. |
| |
|
| lagrande | Posté le 04/02/2008 à 02:16 |
Petite astucienne
668 Messages
| il y en a des gratuit mais je ne peut convertir mes film télécharger sur internet pour les graver et les mettre sur dvd pour le lire sur ma platine de salon j`ai essayé quelque un mais quand je le grave et que je le met sur ma platine du salon le dvd arrête par intermitance |
| |
|
|
| Haut de la page |