|
| valaline | Posté le 20/12/2007 @ 21:35 |
Petit astucien
63 Messages
| Bonsoir a tous , voici mon probleme j'ai installe Nero 7 premium et dans start smart la fenetre est vide seul l'etoile du favori est affichee ou contrairement a Nero 6 toutes les fonctions sont reprisent . Burning,Express,...... Qui pourrait m'aider a retrouver les memes fonctions sur Nero 7 qui est avec licence. Bonsoir et merci d'avance . valaline
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laparade | Posté le 21/12/2007 à 18:35 |
Maître astucien
10811 Messages
| Message original par valaline
Bonsoir a tous , voici mon probleme j'ai installe Nero 7 premium et dans start smart la fenetre est vide seul l'etoile du favori est affichee ou contrairement a Nero 6 toutes les fonctions sont reprisent . Burning,Express,...... Qui pourrait m'aider a retrouver les memes fonctions sur Nero 7 qui est avec licence. Bonsoir et merci d'avance . valaline
Aller sur le site de Nero chercher un "Cleantool" pour le désinstaller Et ensuite le ré-installer. Modifié par laparade le 21/12/2007 18:36 |
| |
|
| laparade | Posté le 21/12/2007 à 18:39 |
Maître astucien
10811 Messages
| laparade a écrit :
Message original par valaline
Bonsoir a tous , voici mon probleme j'ai installe Nero 7 premium et dans start smart la fenetre est vide seul l'etoile du favori est affichee ou contrairement a Nero 6 toutes les fonctions sont reprisent . Burning,Express,...... Qui pourrait m'aider a retrouver les memes fonctions sur Nero 7 qui est avec licence. Bonsoir et merci d'avance . valaline
Aller sur le site de Nero chercher un "Cleantool" pour le désinstaller Et ensuite le ré-installer. ICI : http://www.nero.com/fra/support-nero7-tools-utilities.html Ouvrir 'Plus d'infos et Téléchargement' |
| |
|
| laparade | Posté le 22/12/2007 à 07:37 |
Maître astucien
10811 Messages
| |
| |
|
| valaline | Posté le 22/12/2007 à 08:25 |
Petit astucien
63 Messages
| Merci LAPARADE je vais voir avec ses informations dans les jours a venir. Encore merci. valaline |
| |
|
| valaline | Posté le 22/12/2007 à 08:26 |
Petit astucien
63 Messages
| Merci LAPARADE je vais voir avec ses informations dans les jours a venir. Encore merci. valaline |
| |
|
|
| Haut de la page |