|
| moumou49 | Posté le 21/05/2008 @ 20:05 |
Petite astucienne
77 Messages
| bonsoir, voila mon problème j'essaye de faire un cd de sauvegarde avec Nero pour windows sp2 car peut être un jour j'aurais un problème avec mon ordi j'ai essayer plusieurs méthode (nero donnee, Nero backltup) mais rien n'a faire il me dit erreur de disque j'ai un graveur cd, perdus plusieurs cd a cause de ce problème. Est ce que sa ne viendrais pas des cd acheter? ou Nero serais t'il mal installer? Enfin pour graver image musique et film pas de problème. enfin c'est pour faire cd sauvegarde a partir du logiciel nLite merci a ceux qui répondrons  
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 21/05/2008 à 23:17 |
Maître astucien
18661 Messages
| Bonsoir, nLite ne fait pas de sauvegarde, mais des CD d'installation personnalisés. Pour restaurer ton ordinateur pour qu'il soit comme le jour de l'achat, il doit y avoir un moyen (partition de restau, DVD à graver ou un truc comme ça) c'est obligatoire. Pour faire une image de ton système à n'importe quel moment on peut utiliser Nero, oui, ou d'autres logiciels ... mais il faut des DVD ou une autre partition (voire un autre disque) parce que c'est gros ! Utilise des DVD réenrgistrables, en cas d'erreur ... (et on peut ainsi faire des images souvent). |
| |
|
| moumou49 | Posté le 29/05/2008 à 15:45 |
Petite astucienne
77 Messages
| bonjour avec un peut de retard  ce que tu me raconte est pour moi difficile de faire car novice en informatique et en plus je n'est que un graveur cd il ne prends pas dvd enregistrable j'ai essayer un jour et sa n'a pas marcher. Alors si tu pouvais m'orienter sur les demarches a faire se cd de sauvetage. les logiciels que j'ai sont nLite Nero et power iso.enfin je sui plus habituer avec Nero, mais as toi de voir. Merci pour les conseil   |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 29/05/2008 à 18:34 |
Maître astucien
18661 Messages
| Sauvegarde, sauvetage, récupération, réinstallation, restauration ... il faut s'entendre sur les mots. As-tu le CD d'XP ? |
| |
|
|
| Haut de la page |