> Tous les forumsWindows XP

nero 8 "backltup ou donnee"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 moumou49
  Posté le 21/05/2008 @ 20:05  
 Petite astucienne

77 Messages

bonsoir,

voila mon problème j'essaye de faire un cd de sauvegarde avec Nero pour windows sp2 car peut être un jour j'aurais un problème avec mon ordi j'ai essayer plusieurs méthode (nero donnee, Nero backltup) mais rien n'a faire il me dit erreur de disque j'ai un graveur cd, perdus plusieurs cd a cause de ce problème. Est ce que sa ne viendrais pas des cd acheter? ou Nero serais t'il mal installer? Enfin pour graver image musique et film pas de problème.

enfin c'est pour faire cd sauvegarde a partir du logiciel nLite

merci a ceux qui répondrons

Afficher le profil de moumou49 Envoyer un message privé à moumou49

Publicité
 yves.vaissiere  Posté le 21/05/2008 à 23:17  
  Maître astucien

18661 Messages

Bonsoir,

nLite ne fait pas de sauvegarde, mais des CD d'installation personnalisés.

Pour restaurer ton ordinateur pour qu'il soit comme le jour de l'achat, il doit y avoir un moyen (partition de restau, DVD à graver ou un truc comme ça) c'est obligatoire.

Pour faire une image de ton système à n'importe quel moment on peut utiliser Nero, oui, ou d'autres logiciels ... mais il faut des DVD ou une autre partition (voire un autre disque) parce que c'est gros ! Utilise des DVD réenrgistrables, en cas d'erreur ... (et on peut ainsi faire des images souvent).

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 moumou49  Posté le 29/05/2008 à 15:45  
Petite astucienne

77 Messages

bonjour avec un peut de retard

ce que tu me raconte est pour moi difficile de faire car novice en informatique et en plus je n'est que un graveur cd il ne prends pas dvd enregistrable j'ai essayer un jour et sa n'a pas marcher.

Alors si tu pouvais m'orienter sur les demarches a faire se cd de sauvetage. les logiciels que j'ai sont nLite Nero et power iso.enfin je sui plus habituer avec Nero, mais as toi de voir.

Merci pour les conseil

Afficher le profil de moumou49 Voir la configuration de moumou49Envoyer un message privé à moumou49
 yves.vaissiere  Posté le 29/05/2008 à 18:34  
  Maître astucien

18661 Messages

Sauvegarde, sauvetage, récupération, réinstallation, restauration ... il faut s'entendre sur les mots.

As-tu le CD d'XP ?

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page