> Tous les forumsMultimédia

Néro en DivxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jacky84240
  Posté le 19/10/2006 @ 10:46  
 Petit astucien

87 Messages
Bonjour a tout le monde[smile] Un ami ,Joseph, avec Néro, converti ses anciennes cassettes analogiques pour les stocker en numérique et pour pouvoir les lire sur son lecteur de salon. Son problème c’est : l’encombrement après la conversion par Néro et la possibilité de lecture sur son lecteur de D.V.D de salon qui accepte le DIVX.[boom] Pour cela il cherche un logiciel, gratuit si possible, pour convertir ce qu’il a récupéré de ses bandes analogiques avec Néro en DIVX ce qui, à mon avis résoudrais aussi son problème d’encombrement par la compression en DIVX. Je serais heureux de lui venir en aide par votre soutien. Merci par avance.[bierre] A+ Jacky84240
 Afficher le profil de jacky84240 Envoyer un message privé à jacky84240

Publicité
 Delta01  Posté le 19/10/2006 à 10:57  
Petit astucien

760 Messages
Bonjour, Va sur Google et demande Ri4m, j'en ai entendu parler en bien.
Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
 TunTun  Posté le 19/10/2006 à 10:57  
  Maître astucien

10661 Messages
Message original par jacky84240
Bonjour a tout le monde[smile] Un ami ,Joseph, avec Néro, converti ses anciennes cassettes analogiques pour les stocker en numérique et pour pouvoir les lire sur son lecteur de salon. Son problème c’est : l’encombrement après la conversion par Néro et la possibilité de lecture sur son lecteur de D.V.D de salon qui accepte le DIVX.[boom] Pour cela il cherche un logiciel, gratuit si possible, pour convertir ce qu’il a récupéré de ses bandes analogiques avec Néro en DIVX ce qui, à mon avis résoudrais aussi son problème d’encombrement par la compression en DIVX. Je serais heureux de lui venir en aide par votre soutien. Merci par avance.[bierre] A+ Jacky84240
Bonjour Peux tu nous dire quel est le format de sortie de ces cassettes une fois sur son PC
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 aljaed  Posté le 19/10/2006 à 11:12  
Petit astucien

116 Messages
salut, peut tu dire quelle version de Nero car si c'est 6 ou 7 tu peux recoder ton film en Nero digital qui est du mpeg4 et qui a taux de compression egal est meilleur que Divx.
Afficher le profil de aljaedEnvoyer un message privé à aljaed
 jacky84240  Posté le 19/10/2006 à 18:13  
Petit astucien

87 Messages
Bonsoir[smile] merci de vos réponses Je vai lui poser les questions et je vous en donnerai la réponse. A+[bierre] Jacky[smile]
Afficher le profil de jacky84240 Voir la configuration de jacky84240Envoyer un message privé à jacky84240
 TunTun  Posté le 19/10/2006 à 18:15  
  Maître astucien

10661 Messages
jacky84240 a écrit :
Bonsoir[smile] merci de vos réponses Je vai lui poser les questions et je vous en donnerai la réponse. A+[bierre] Jacky[smile]
OK Tiens nous au courant
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 jacky84240  Posté le 20/10/2006 à 20:01  
Petit astucien

87 Messages
Bonsoir et Merci[smile] Voila la réponse de mon ami:"Merci pour le conseil de chargement de Ri4m : un peu long (4 h) mais je suis passé de 7.5 go à 2.98 go en MPEG2 (qualié : TB) A Bientôt et merci encore" Je pense que son probleme est résolu avec MPEG2 car presque tous les lecteurs de salon l'acceptent,je regrette de ne pas y avoir pensé plus tot.[boom] Donc merci encore à Delta01,TunTun et Ajaed pour vos conseils. A+[smile]
Afficher le profil de jacky84240 Voir la configuration de jacky84240Envoyer un message privé à jacky84240
 TunTun  Posté le 21/10/2006 à 08:10  
  Maître astucien

10661 Messages
jacky84240 a écrit :
Bonsoir et Merci[smile] Voila la réponse de mon ami:"Merci pour le conseil de chargement de Ri4m : un peu long (4 h) mais je suis passé de 7.5 go à 2.98 go en MPEG2 (qualié : TB) A Bientôt et merci encore" Je pense que son probleme est résolu avec MPEG2 car presque tous les lecteurs de salon l'acceptent,je regrette de ne pas y avoir pensé plus tot.[boom] Donc merci encore à Delta01,TunTun et Ajaed pour vos conseils. A+[smile]
De rien [clindoeil] Heureux pour toi [bierre] [fete] A+ [hello]
 TunTun  Posté le 21/10/2006 à 08:11  
  Maître astucien

10661 Messages
N'oublies pas de mettre "Resolu" Celà peut en interesser d'autres Pour mettre "Résolu" Cliques sur le lien en bas de la page [img]http://i2.tinypic.com/zmz4mw.jpg[/img] A+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page