|
| lucette | Posté le 19/12/2007 @ 16:17 |
Petit astucien
17 Messages
| Bonjour les astuciens. Est-ce qu'il y en a un parmi vous qui pourrait me dire pourquoi je peux graver des CD SVCD lightscribe avec Nero et lorsque j'essaie de créer des DVD lightscribe, il ne veut jamais les graver....J'ai meme écrit a Nero (pas facile la communication avec eux) et ils n'ont pu résoudre mon probleme....Je trouve ca quand même assez bizarre. J'ai la version 7. Même en "upgradant" a la version 8, j'ai toujours le même problème. J'utilise aussi Memories on TV quelques fois, et le probleme est le même.....OK pour les CD mais impossible pour les DVD..........
J'utilise les disques Verbatim et j'ai aussi essayé avec Memorex pensant que peut-etre Verbatim était incompatible, mais ça n'a rien changé. j'ai aussi changé la vitesse pour la gravure....en fait, j'ai tout essayé....j'ai Windows XP familiale Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.......et bonne journée a tous lu-ge
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lucette | Posté le 19/12/2007 à 17:03 |
Petit astucien
17 Messages
| personne ne peut m'aider?
S.V.P. Merci |
| |
|
| lucette | Posté le 23/12/2007 à 23:10 |
Petit astucien
17 Messages
| Bonjour a tous
S.V.P. il n'y a vraiment personne qui a une réponse pour moi? Merci a l'avance a tous ceux qui pourraient m'aider |
| |
|
| Delta01 | Posté le 24/12/2007 à 16:34 |
Petit astucien
760 Messages
| Bonjour, regarde ICI Il semblerait que le Lightscribe est, pour le moment, réservé aux CD et non aux DVD. As-tu des DVD certifiés Lightscribe? |
| |
|
| lucette | Posté le 24/12/2007 à 20:14 |
Petit astucien
17 Messages
| Bonjour Delta Oui, mes disques sont bien certifiés lightscribe. Je vais aller vérifier le lien que tu m'as donné Merci et Joyeux Noel |
| |
|
|
| Haut de la page |