> Tous les forumsMultimédia

nero v6
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ti_ouf
  Posté le 23/02/2004 @ 17:32  
 Astucien

4770 Messages
bijour tout le monde,ma question est simple et porte sur le soft Nero. ALors ayant plusieur fichier avi a sauvegarder je me suis retrouver dans la situation,choisir"graver fichier pouvant etre lus par n'importe quel pc",ou bien"graver fichier svcd ou vcd"ou bien ".... fichier WMA" Je fais a chaque fois graver fichier pouvant etre lus sur n'importe quel pc mais quelle est la difference avec les wma et svcd et vcd??? Je sais que vcd c pour etre lus par mon dvd mais bon j'aimerais vraiment savoir les differences pour choisir le meilleur type de gravage pour pouvoir lire mes film avi le mieux possible. merci
 Afficher le profil de ti_ouf Envoyer un message privé à ti_ouf

Publicité
 goldo5  Posté le 23/02/2004 à 19:33  
Petit astucien

344 Messages
Slt, Le vcd est lisible sur tous les pc et les lecteurs dvd de salon. +/-45 minutes de film sur un cd-r de 700mo donc un film 2cd-r! Le svcd qualité supérieur +/-25 à 30 minutes de film lisible sur tous les pc et pratiquement sur la plupart des dvd de salon! Le wma est lisible à ma connaissance uniquement sur PC et je pense qu'il s'agit d'un format audio qui compresse mieux que le mp3. Il est également possible de transformer un fichier avi en DVD mais il faut un programme approprié [url]www.cucusoft.com [/url]
Afficher le profil de goldo5Envoyer un message privé à goldo5
 ti_ouf  Posté le 24/02/2004 à 15:20  
Astucien

4770 Messages
les choses me sont plus clair alors je te remercie de ta lumiere je vais donc rester sur du gravage classique ou je pourrais graver plusieur divx sur un cd parce que 45 mn c short
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page