> Tous les forumsMultimédia

NeroRecodeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ketels.rene
  Posté le 28/10/2007 @ 08:53  
 Petit astucien

792 Messages

Bon dimanche et bonjour à tous,

J'avais espéré enlevé les pubs des feuilletons enregistrés récemment par le graveur-lecteur de DVD salon, d'un de mes amis. J'ai repris ce DVD (ré-inscriptible) et je l'ai remis sur mon PC en NeroRecode, espérant pouvoir couper les séquences publicitaires. Hélas 2 paramètres apparaîssent, -Pas assez de mémoire ? (mon DD 220Go est libre à 90%) et lecture impossible.

L'opération que j'avais l'intention de réaliser au PC était ce que Sony appelle A-B. Si vous avez une idée, je suis preneur. Grand merci. René

Afficher le profil de ketels.reneEnvoyer un message privé à ketels.rene

Publicité
 ibere  Posté le 28/10/2007 à 10:19  
Astucien

1905 Messages

Bonjour,

Tu peux le faire avec DVD Shrink.

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 ketels.rene  Posté le 28/10/2007 à 10:26  
Petit astucien

792 Messages
Merci Ibere, mais de mémoire, il n'appartient pas à la collection de Néro7. Je ferai un tor sur Google, à moins que tu aies un lien? Merci, René
 ketels.rene  Posté le 28/10/2007 à 11:24  
Petit astucien

792 Messages
Re-bonjour, je viens de lire le len que tu m'as fourni. Je ne ne vois pas très bien en quoi il diffère de Néro. De plus l'un comme l'autre, je n'ai pas encore vu de procédrt pour le découpage de séquences. A+ René
 ibere  Posté le 28/10/2007 à 16:44  
Astucien

1905 Messages

Bonsoir,

J'ai pas trop le temps pour faire un tuto mais pour faire court tu lance dvd schrinktu analyse le dvd, ensuite tu clique sur remaniement et en suite sur le fichier à remanier bloc gauche tu le verras apparaître à droite et ensuite tu sélectionne début et fin de la séquence et tu sauvegarde tu en verras plus sur les sites suivants:

http://www.forum.trad-fr.com/index.php?f=45&sid=ce845a7dd9ce42d6d66eea61a217bdd2

http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

Si tu n'en sort pas je te ferai un tuto en image la semaine prochaine mais pour l'instant j'ai pas trop le temps vu que je suis occupé à récupérer des données sur un disque dur de 250 Go qui n'est plus accessible et cela me prend quasi toute la puissance de mon PC.

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 ketels.rene  Posté le 28/10/2007 à 17:30  
Petit astucien

792 Messages
Merci à toi Ibere, moi aussi je n'ai plus le temps aujourd'hui, mais dès demain je verrai tes liens et te tiendrai au courant. Ceci n'empêche que je reste étonné que Néro n'y arrive pas. Sauf erreur de ma part. Bonne soirée. René
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page