> Tous les forumsMultimédia

NeroVision
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ketels.rene
  Posté le 29/12/2006 @ 10:26  
 Petit astucien

792 Messages

29-12-2006

Bonjour à tous, Désireux de réaliser un Diaporama à l'aide de NeroExpress, je me heute au problème suivant: J'utilise des fonds de couleur, qui me permettent de donner un titre, lieu,..........Ces fonds de coul. sont en JPEG, mais avec un attribut de +/-5.29x5.29, j'ai remarqué qu'en général une image fait +/- 23.57x18.33. Sur l'écran de ma tv cela me donne 2 bandes noires (g+dr). Existe t'il un moyen de supprimer ces bandes. A moins qu'il est possible de créer des fonds de couleur soi-même! Merci d'avance. René

Afficher le profil de ketels.reneEnvoyer un message privé à ketels.rene

Publicité
 egroc  Posté le 30/12/2006 à 05:59  
Astucien

1637 Messages

Bonjour ketels,

Avec n'importe quel éditeur d'image (Photofiltre, Gimp, etc..) il te suffit de reprendre ton fond d'écran jpg et de le Redimensionner à la taille que tu désires.
Par exemple avec PhotoFiltre, une fois l'image chargée tu séléctionnes "Image -> Taille de l'image" et là tu indiques les nouvelles dimensions de ton image.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 ketels.rene  Posté le 30/12/2006 à 07:41  
Petit astucien

792 Messages

30-12-2006

Grand merci Egroc,

C'est une très bonne idée, et je t'en remercie. Amicalement, René

ketels.rene  Posté le 02/01/2007 à 14:21  
Petit astucien

792 Messages
02-01-2007 Egroc, Je te souhaite une très bonne et heureuse année. Toujours avec NeroVision Express, je voudrais extraire des photos de mon caméscope. Ces photos ont été réalisées à l'aide du bouton Photosnap, dans la séquence vidéo de la soirée. Je sais réaliser ce projet avec Movie Maker. Avec Néro je me plante. Merci.René
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page