> Tous les forumsMultimédia

nérovision express 3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lavog
  Posté le 19/06/2006 @ 15:34  
 Petite astucienne

205 Messages
Bonjour à tous ! Je vais essayer d'être claire afin que vous puissiez m'aider ! C'est la première fois que j'essaie de faire un Diaporama avec Néro. Après quelques conseils d'astuciens, le transfert de photos ça va ! J'attends toutefois de vérifier quand ce sera gravé, car la première fois les photos venaient dans n'importe quel ordre et étaient mélangées alors que j'avais bien chargé par dossier et par date ... ??? [boom] 1 - Maintenant, j'ai voulu mettre des commentaires mais, malheureusement, quand j'appuie sur le bouton en bas "réaliser un enregistrement audio" ça marche, ma voix est enregistrée mais comme les images ne défilent pas ... évidemment, ça ne veut plus rien dire au bout de 2 ou 3 ! impossible de se repérer ?? 1° demande donc de conseil !!!![rougir] 2 - quand je veux mettre de la musique, j'ai trouvé mais apparemment je ne peux mettre qu'un morceau, j'aimerai dans la même séquence parfois en mettre 2 et impossible de régler le son sauf sur la barre des tâches .... Peut-on donc mettre un morceau de musique sur un ensemble de photos constituant un dossier, puis un autre sur un autre dossier .... Pour votre information, j'ai jusqu'à présent, préparer 4 séquences avec plusieurs dossiers et comme je suis encore à 220 mo sur 700 mo, je continue à en créer. J'ai été un peu longue mais je pense ne pouvais pas faire autrement ....[rougir] Si je peux donc avoir quelques conseils d'astuciens ou astuciennes manipulant aisément ce genre de travail, je les en remercie par avance !!!! [boom] Lavog (retraitée mais passionnée de films, photos et informatique !!)
 Afficher le profil de lavogEnvoyer un message privé à lavog

Publicité
 nyny002  Posté le 19/06/2006 à 22:17  
Petit astucien

316 Messages
salut Voir aussi avec ça .mais regarde tes messages aussi http://www.clubic.com/telecharger-fiche13536-vso-photodvd.html

Modifié par nyny002 le 19/06/2006 22:18
Afficher le profil de nyny002Envoyer un message privé à nyny002
 lavog  Posté le 20/06/2006 à 08:34  
Petite astucienne

205 Messages
Merci Nyny 012 ! j'ai bien enregistré tes messages et te remercie vivement ! Je vais essayer de poursuivre mes essais de Diaporama et te tiens au courant Lavog [happy]
Afficher le profil de lavogEnvoyer un message privé à lavog
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page