Bonjour à tous !
Je vais essayer d'être claire afin que vous puissiez m'aider ! C'est la première fois que j'essaie de faire un
Diaporama avec
Néro. Après quelques conseils d'astuciens, le transfert de photos ça va ! J'attends toutefois de vérifier quand ce sera gravé, car la première fois les photos venaient dans n'importe quel ordre et étaient mélangées alors que j'avais bien chargé par dossier et par date ... ??? [boom]
1 - Maintenant, j'ai voulu mettre des commentaires mais, malheureusement, quand j'appuie sur le bouton en bas "réaliser un enregistrement audio" ça marche, ma voix est enregistrée mais comme les images ne défilent pas ... évidemment, ça ne veut plus rien dire au bout de 2 ou 3 ! impossible de se repérer ?? 1° demande donc de conseil !!!![rougir]
2 - quand je veux mettre de la musique, j'ai trouvé mais apparemment je ne peux mettre qu'un morceau, j'aimerai dans la même séquence parfois en mettre 2 et impossible de régler le son sauf sur la barre des tâches .... Peut-on donc mettre un morceau de musique sur un ensemble de photos constituant un dossier, puis un autre sur un autre dossier ....
Pour votre information, j'ai jusqu'à présent, préparer 4 séquences avec plusieurs dossiers et comme je suis encore à 220 mo sur 700 mo, je continue à en créer.
J'ai été un peu longue mais je pense ne pouvais pas faire autrement ....[rougir]
Si je peux donc avoir quelques conseils d'astuciens ou astuciennes manipulant aisément ce genre de travail, je les en remercie par avance !!!!
[boom] Lavog (retraitée mais passionnée de films, photos et informatique !!)