> Tous les forumsWindows 9x et Me

netoyage disque c
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Zniak
  Posté le 24/10/2004 @ 11:58  
 Petit astucien

738 Messages
Bonjour ; comme me disque n'arreter pas de me demander de faire un netoyage du disque c j'ai regarder ce qu'il voulai suprimer il y a les fichier enternet temporaire ( 0.11mo ) la corbeille ( 4.87mo ) jusque la rien d'anormal mais lorsqu'il m'indique les fichier temp il y as quand même 371,97 mo !!! ce qui n'est pas vraiment surprenant vu que je n'est jamais vider ce dossier mais est ce que je peux vraiment tout effacer dans ce dossier sans risque ???? merci .
 Afficher le profil de Zniak Envoyer un message privé à Zniak

Publicité
 pmk  Posté le 24/10/2004 à 12:28  
Petit astucien

668 Messages
Bonjour, oui tu peux nettoyer sans risque et une petite défrag après ne serait pas Superflue
Afficher le profil de pmk Voir la configuration de pmkEnvoyer un message privé à pmk
 norm  Posté le 24/10/2004 à 17:28  
Petit astucien

722 Messages
Pour nettoyer tes TIF (dossiers temporaires internet) cliquer sur Options de Explorer, et ensuite sur Avancé. Cocher la dernière option de la page "vider dossier temporary internet files" quand le navigateur est fermé. Ou les faire manuellement (vider) un à un, ce que je fais régulièrement.
Afficher le profil de norm Voir la configuration de normEnvoyer un message privé à norm
 Zniak  Posté le 25/10/2004 à 15:51  
Petit astucien

738 Messages
pour la defragmentation avant je fais la vérification des erreur et j'en ai trouver une ( internetlog dans un espace incorrecte ) est ce que je peu faire comme on me dit "tronquer" le dossier sans avoir de souci ?
Afficher le profil de Zniak Voir la configuration de ZniakEnvoyer un message privé à Zniak
 xav_6  Posté le 25/10/2004 à 16:00  
Petit astucien

712 Messages
Salut, Tu peux aussi lancer une recherche de fichier: *.tmp, *.log, *.bak, *.old, *. bad.....et les supprimer. A noter que je ne supprime jamais ceux du jour...par précotion! à tchao, Xav
Afficher le profil de xav_6 Voir la configuration de xav_6Envoyer un message privé à xav_6
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page