|
| Zniak | Posté le 24/10/2004 @ 11:58 |
Petit astucien
738 Messages
| Bonjour ; comme me disque n'arreter pas de me demander de faire un netoyage du disque c j'ai regarder ce qu'il voulai suprimer il y a les fichier enternet temporaire ( 0.11mo ) la corbeille ( 4.87mo ) jusque la rien d'anormal mais lorsqu'il m'indique les fichier temp il y as quand même 371,97 mo !!! ce qui n'est pas vraiment surprenant vu que je n'est jamais vider ce dossier mais est ce que je peux vraiment tout effacer dans ce dossier sans risque ???? merci .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pmk | Posté le 24/10/2004 à 12:28 |
Petit astucien
668 Messages
| Bonjour,
oui tu peux nettoyer sans risque et une petite défrag après ne serait pas Superflue |
| |
|
| norm | Posté le 24/10/2004 à 17:28 |
Petit astucien
722 Messages
| Pour nettoyer tes TIF (dossiers temporaires internet) cliquer sur Options de Explorer, et ensuite sur Avancé. Cocher la dernière option de la page "vider dossier temporary internet files" quand le navigateur est fermé.
Ou les faire manuellement (vider) un à un, ce que je fais régulièrement.
|
| |
|
| Zniak | Posté le 25/10/2004 à 15:51 |
Petit astucien
738 Messages
| pour la defragmentation avant je fais la vérification des erreur et j'en ai trouver une ( internetlog dans un espace incorrecte ) est ce que je peu faire comme on me dit "tronquer" le dossier sans avoir de souci ? |
| |
|
| xav_6 | Posté le 25/10/2004 à 16:00 |
Petit astucien
712 Messages
| Salut,
Tu peux aussi lancer une recherche de fichier: *.tmp, *.log, *.bak, *.old, *. bad.....et les supprimer. A noter que je ne supprime jamais ceux du jour...par précotion!
à tchao,
Xav |
| |
|
|
| Haut de la page |