> Tous les forumsWindows XP

nettoyage de disque bloqué quelques secondes
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 effer
  Posté le 20/05/2008 @ 23:01  
 Petit astucien

453 Messages

Bonsoir

faut-il faire un CHKDSK sur C: ? c'est ce D.D. qui pose un petit problème avec le nettoyage disque.

Pour nettoyer le D.D. ,je fait Poste de travail > clic droit sur le disque à nettoyer puis proprietés. Mais le nettoyage reste bloqué une dizaine de secondes ensuite il se fait.

Merci pour la réponse.

pour Titou 56impossible de lire ton fichier??? mais j'ai vu le mot malpoltus ,et je me rends compte que je n'ai même pas mis de bonsoir ni de merci (pour une fois) dans mon message.je vais donc y remédier.

Afficher le profil de effer Envoyer un message privé à effer

Publicité
 Titou56  Posté le 20/05/2008 à 23:04  
Astucien

1334 Messages

hello,

dans un premier temps, voir ici :http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

A plus

Afficher le profil de Titou56 Voir la configuration de Titou56Envoyer un message privé à Titou56
 mipierre  Posté le 21/05/2008 à 00:00  
Astucien

2755 Messages

Bonsoir effer !

faut-il faire un CHKDSK sur C: ? c'est ce D.D. qui pose un petit problème avec le nettoyage disque.

La réponse est OUI ! ou alors installes toi Glary Utilities et fait le nettoyage ! Cela ira beaucoup mieux après !!!

Bonne nuit

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 Titou56  Posté le 21/05/2008 à 19:13  
Astucien

1334 Messages

hello,

Ok, pas de souci

Je crois qu'il faudra aussi penser à dégragmenter...

A plus

Afficher le profil de Titou56 Voir la configuration de Titou56Envoyer un message privé à Titou56
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page