|
| Le Bounois | Posté le 09/08/2008 @ 13:42 |
Petit astucien
80 Messages
| Bonjour à toutes et tous, 
J'ai eu quelques soucis avec RegSeeker pas vraiment au point pour Vista quoiqu'il fonctionne sur certaines machines mais pas sur la mienne. Toujours est-il que je l'ai désinstallé à la main dans le registre puisque je n'avais même pas de désinstallation possible et lancé Microsoft One Care pour Vista à la place; c'est impec car il me donne quelques erreurs qu'il rectifie lui-même plus six erreurs qu'il refuse de réparer; ce sont HKCU Software Microsoft Windows Current version Explorer FileExts.wms/.wmz/.cda/.vcf/.wpl/.wmd. (=6). Je ne suis pas assez "balaise" pour savoir à quoi ça correspond et surtout si je peux sans danger les supprimer à la main du registre. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse et bon weekend à toutes et tous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| CHOUKI78 | Posté le 09/08/2008 à 14:51 |
Astucien
2486 Messages
| Bonjour Le Bounois
Non, ne le fait pas, j'utilise aussi One Care mais pour XP, je crois que pour Vista,One Care est en version Bêta. Il ce peut que ces extensions soient à d'autres programmes. Alors attention...
Si tu veux les supprimer fait une sauvegarde du registre avant au cas ou...  |
| |
|
| arrianrhod | Posté le 09/08/2008 à 16:42 |
Petite astucienne
326 Messages
| |
| |
|
| Le Bounois | Posté le 10/08/2008 à 09:20 |
Petit astucien
80 Messages
| Merci beaucoup je vais suivre vos conseils, ne rien tripoter et voir les logiciels proposés pour un futur nettoyage.
Encore merci et bon dimanche.
|
| |
|
| Le Bounois | Posté le 10/08/2008 à 09:34 |
Petit astucien
80 Messages
| Merci beaucoup je vais suivre vos conseils, ne rien tripoter et voir les logiciels proposés pour un futur nettoyage.
Encore merci et bon dimanche.
|
| |
|
| f060ges | Posté le 10/08/2008 à 10:15 |
Astucien
1134 Messages
| CHOUKI78 a écrit :
Bonjour Le Bounois
Non, ne le fait pas, j'utilise aussi One Care mais pour XP, je crois que pour Vista,One Care est en version Bêta. Il ce peut que ces extensions soient à d'autres programmes. Alors attention...
Si tu veux les supprimer fait une sauvegarde du registre avant au cas ou... 
Bonjour CHOUKI78 
Si je peux me permettre une petite précision: One Care est parfaitement compatible avec vista voir ICI 
Bon dimanche 
|
| |
|
|
| Haut de la page |