> Tous les forumsWindows Vista

Nettoyage vista avec One Care Microsolft
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Le Bounois
  Posté le 09/08/2008 @ 13:42  
 Petit astucien

80 Messages

Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu quelques soucis avec RegSeeker pas vraiment au point pour Vista quoiqu'il fonctionne sur certaines machines mais pas sur la mienne. Toujours est-il que je l'ai désinstallé à la main dans le registre puisque je n'avais même pas de désinstallation possible et lancé Microsoft One Care pour Vista à la place; c'est impec car il me donne quelques erreurs qu'il rectifie lui-même plus six erreurs qu'il refuse de réparer; ce sont HKCU Software Microsoft Windows Current version Explorer FileExts.wms/.wmz/.cda/.vcf/.wpl/.wmd. (=6). Je ne suis pas assez "balaise" pour savoir à quoi ça correspond et surtout si je peux sans danger les supprimer à la main du registre. Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre réponse et bon weekend à toutes et tous.

Afficher le profil de Le BounoisEnvoyer un message privé à Le Bounois

Publicité
 CHOUKI78  Posté le 09/08/2008 à 14:51  
Astucien

2486 Messages

Bonjour Le Bounois

Non, ne le fait pas, j'utilise aussi One Care mais pour XP, je crois que pour Vista,One Care est en version Bêta. Il ce peut que ces extensions soient à d'autres programmes. Alors attention...

Si tu veux les supprimer fait une sauvegarde du registre avant au cas ou...

Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
 arrianrhod  Posté le 09/08/2008 à 16:42  
Petite astucienne

326 Messages
Afficher le profil de arrianrhod Voir la configuration de arrianrhodEnvoyer un message privé à arrianrhod
 Le Bounois  Posté le 10/08/2008 à 09:20  
Petit astucien

80 Messages

Merci beaucoup je vais suivre vos conseils, ne rien tripoter et voir les logiciels proposés pour un futur nettoyage.

Encore merci et bon dimanche.

Le Bounois  Posté le 10/08/2008 à 09:34  
Petit astucien

80 Messages

Merci beaucoup je vais suivre vos conseils, ne rien tripoter et voir les logiciels proposés pour un futur nettoyage.

Encore merci et bon dimanche.

f060ges  Posté le 10/08/2008 à 10:15  
Astucien

1134 Messages
CHOUKI78 a écrit :

Bonjour Le Bounois

Non, ne le fait pas, j'utilise aussi One Care mais pour XP, je crois que pour Vista,One Care est en version Bêta. Il ce peut que ces extensions soient à d'autres programmes. Alors attention...

Si tu veux les supprimer fait une sauvegarde du registre avant au cas ou...

Bonjour CHOUKI78

Si je peux me permettre une petite précision: One Care est parfaitement compatible avec vista voir ICI

Bon dimanche

Afficher le profil de f060ges Voir la configuration de f060gesEnvoyer un message privé à f060ges
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page