| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'aimerais nettoyer mon ordie des mise a jour de windows et du registe de cclearner mais je ne suis pas trop trop experte en ordie mais si vous me dite comment je croit que jy arriverai. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai oublier il y aussi dans cclearner avancé dans windows rien nes coché faut til que je coche tout merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour, tu peux installer MalwareBytes et nettoyer ton PC tout les mois avec un conseil ne touche pas au registre, tu risques beaucoup, pour le gain infime que cela t'apporterais dans le module "nettoyage" j'ai ceci de coché, mais tu peux personnaliser, si tu veux garder tes mots de passe par exemple @+ | |||||||
Petite astucienne | et les mise a jours de windows lesquel je peu supprimer. | |||||||
![]() ![]() | quelles mises à jour ? on peut enlever les désinstalleurs les plus anciens, mais on ne désinstalle pas les mises à jour ! sinon je ne vois pas l'intérêt d'en faire !! | |||||||
![]() ![]() | regarde ce tuto | |||||||
![]() ![]() | pour nettoyer le catalogue windows update | |||||||
Petite astucienne | crim de crim c quoi ca moi qui connait rein en ordie ouffffffff je suis aller voir dans windows jai de 92 a 01000 jen en pas mal au une centaine | |||||||
![]() ![]() | mon dossier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download fait 55mo donc pas de quoi gagner grand chose et C:\WINDOWS\SoftwareDistribution 105mo au total | |||||||
![]() ![]() | si tu n'y connais pas, ne t'embêtes pas avec ça, tu risques de faire des bétises passe ccleaner et malwarebytes et enlève les logiciels que tu n'utilises pas @+ | |||||||
Petite astucienne | et ca veu dire quoi je ne fait rien alors il y en pas mal avec 807k | |||||||
Petite astucienne | c pas évident de savoir c qui nes pas bon et que je n'utilise pas. | |||||||
![]() ![]() | je t'ai donné le mode d'emploi tu fais comme tu le sens mais tu vas gagner combien : 80mo à toi de voir | |||||||
![]() ![]() | il faut voir ce que tu as rajouté comme logiciels, qui n'y étaient pas à l'origine et que ne te sers pas il te reste combien de place sur le DD ? | |||||||
Petite astucienne | ok non c juste que je voulait nettoyer un peu mon ordie mais si c pas nécessaire ok j,ai 40g il me reste 24.8 et je télécharge presque jamais je ne fait que jouer a des jeux en ligne je chat je fait des recherche merci. dit moi 80mo en gig c quoi comme 805 k dans &NTUninstallk car il y en plus que 1 dans ca
| |||||||
![]() | Bonsoir, télécharge et fais ClearSD.vbs : c'est safe et ça t'indiquera combien tu as gagné (sous XP jusqu'à 500 Mo, selon tes installations de màj). Les $NtUninstall ne représentent pas beaucoup de place ; et peuvent être supprimés avec deluninstall.vbs (qui en plus te renseigne sur l'utilité de la màj), CCleaner, ou autre. (manuellement c'est moins propre, ça laisse l'entrée dans le module de désinstallation du Panneau de configuration) Un Go c'est, disons, 1000 Mo ; et comme un Mo c'est en gros 1000 Ko, alors un Go ça serait un million de Ko. Modifié par yves.vaissiere le 27/12/2011 13:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pas facile de te lire Putchie, fais un petit effort, les Astuciens sont dévoués, mais ils ont l'habitude de s'exprimer en français... tu seras plus vite dépannée. | |||||||
Petite astucienne | ok merci tout le monde. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu peux installer MalwareBytes et nettoyer ton PC tous les mois avec: c' est léger, Malwarbytes en rapide toutes les semaines -environ 15mn- et par alternance Malwarbytes en complet tous les 15 jours n' est pas de trop pour être plus "tranquille" Ccleaner 1 fois par semaine n'est pas trop non plus, évidemment c 'est le rythme pour un pc qui fonctionne tous les jours | |||||||
![]() ![]() | Va aussi dans: Cleaner → Outils→Paramètres et "coche" tes disques durs et clés etc | |||||||
Petite astucienne | bonjour dans cclearner outils il ny a pas de paramètres je croit que sais plutot dans option et dans parametres mais il ny a pas tes disques dur. | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | ok je l'ai trouvé et effacer les espaces libre jy touche pas et aussi sécurité simple(1 passage) et je coche disquette et disque dur, je veu ètre certaine de ne pas faire des chose irrécupérable. merci | |||||||
Petite astucienne | Je vien de voir dans cclearner/démarrer que j'ai 12 item qui son lancé au démarrage si tu veu bien je vais te les envoyer pour que tu me dise se que je doit décocher. merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Putchie, et à vous tous Amis du forum. Nettoyer avec CCleaner c'est trés bien et il n'y a aucun risque car ce qu'il fait il le fait bien et sans en faire de trop. Par contre, je te conseille vivement de ne pas nettoyer la base de registre car cela n'apportera rien de plus au niveau performances mais peut générer des problèmes. On ne doit toucher au registre qu'a la condition d'être expérimenté en sachant exactement ce que l'on fait et ceci pour des raisons spécifiques. Seul la défragmentation de la base de registre peut apporter des améliorations.
Alors bonnes fêtes de fin d'année à tous et meilleurs voeux pour 2012. @++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|