| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il existe un nettoyeur GRATUIT dans le style de Ccleaner pour IPad car j'ai besoin de faire un nettoyage de ma tablette. Merci d'avance pour vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir J'ai trouvé ça sur le net là. Je ne sais pas ce que ça vaut, n'étant pas dans le monde Apple. A toi de voir ... @ + | |||||||
Petit astucien | Ok merci je vais regarder ça | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | L'application iCleaner n'est pas sur app store auriez vous une autre appli similaire Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je me permets de revenir vers vous car nous n'avons toujours pas trouvé la bonne appli qui nous permettrais de faire moins ramer et libérer de l'espace sur notre Ipad. Sur app store tous ce qui est proposé sont des appli pour supprimer des contacts,... et de plus aucune sont en français. Si vous en connaissez des simples et efficaces nous sommes preneur qu'elle soit gratuites ou payantes (mais pas très chers non plus car les fins de mois sont assez durs) Ipad IOS : 9.3.1 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir là peut être http://macaficionados.com/2015/02/03/phoneexpander-nettoyer-son-iphone-et-ipad-a-fond-sous-ios-8/ A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour tous vos conseils la tablette rame un peu moins mais par contre lorsque l'on utilise une appli elle va au bout d'un moment s'éteindre pour revenir sur le "bureau". Je ne comprends pas et ne sais pas de quoi cela provient. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout ces nettoyeurs qui lavent plus blanc que blanc ne servent pas à grand-chose, pour ne pas dire à rien. Le mieux quand un téléphone ou une tablette ralentit c'est de relancer le système. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour vos conseils et milles excuses de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne peux me connecter régulièrement. J'ai donc utilisé PhoneClean comme Bluevogel en version gratuite c'est sûr c'est limité mais j'ai gagné un peu de mémoire. Je vais donc marquer mon sujet comme résolu. Encore merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|