> Tous les forumsWindows XP

newbie en 2000 et des probs d'install(:o[
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zirconien
  Posté le 03/06/2003 @ 19:35  
 Petit astucien

115 Messages
je n'arrive pas à installer ma carte vidéo à chaque fois au redémarrage je suis configuré avec vga et ce message de 'érreur j'ai essayé plein de version et plusieur méthode je ne connait pas encore très bien win 2000. mais mon système fonctionne sur win98se, car j'ai plusieur partition de boot, mais pas sous 2000 si quelqu'un à un idée.... mon win>>>>>>>>>>>> win 2000 pro 5.00.2195 sp3 le message d'érreur>>>>>>>>>> Le microprogramme système de votre ordinateur ne possède pas assez d'informations pour configurer et utiliser correctement ce périphérique. Pour utiliser ce périphérique, contactez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir une mise à jour du microprogramme ou du BIOS. (Code 35) ma carte vidéo ASUS V8460 TI 4600 ULTRA DELUXE drivers essayés>>>>>>>>>> 43.45 44.03 de plus j'ai le même problème avec le driver VIA USb et le même message d'érreur les pilote en place sont des pilotes Microsoft pourtant j'ai installé les pilotes de ma carte mère D694 pro AIR MSi
 Afficher le profil de zirconienEnvoyer un message privé à zirconien

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page