> Tous les forumsWindows XP

N'imprime plus en noir
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 groquick016
  Posté le 28/11/2005 @ 14:55  
 Petit astucien

9 Messages
Bonjour à tous [bigsmile] J'ai un petit souci d'imprimante j'ai plusieur pc qui ne sont pas relier entre eux et qui ont chacun leur imprimante, mais depuis quelque jours, par je ne sait quel sortilège plus aucune imprimantes (3 en tout) ne veulent plus imprimer le noir et me sort que ce qui est en couleur.[pleurer] Les cartouches ont été changées et se ne sont pas des sous marques. Je ne comprend plus. Merci de votre aide par avance.[hello]
 Afficher le profil de groquick016Envoyer un message privé à groquick016

Publicité
 rital  Posté le 28/11/2005 à 15:06  
Petit astucien

683 Messages
Les trois en même temps? C'est très étrange. Sinon j'avais trouvé un très bon tutorial pour savoir comment nettoyer une imprimante lorqu'elle n'imprime pas. Peut-être elles sont restées inactives pendant longtemps et donc l'encre s'écoule mal. Parfois il faut nettoyer sous le boîtier la station de repos là où les cartouches stationnent à l'arrêt. Il faut employer un coton-tige humide et insister délicatement juqu'à quand on ne ramène plus d'encre. Cordialement. Rital
Afficher le profil de rital Voir la configuration de ritalEnvoyer un message privé à rital
 groquick016  Posté le 28/11/2005 à 15:51  
Petit astucien

9 Messages
Merci rital pour ton aide, j'ai éssayé ton idée mais toujours rien je te l'accorde c'est vraiment étrange. J'ai oublié de vous dire aussi que je suis relié au net adsl peut-être serait-ce un virus en tout cas je n'en ai aucune trace avec l'analyse de panda. Merci [hello]
Afficher le profil de groquick016Envoyer un message privé à groquick016
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page