|
| groquick016 | Posté le 28/11/2005 @ 14:55 |
Petit astucien
9 Messages
| Bonjour à tous [bigsmile]
J'ai un petit souci d'imprimante j'ai plusieur pc qui ne sont pas relier entre eux et qui ont chacun leur imprimante, mais depuis quelque jours, par je ne sait quel sortilège plus aucune imprimantes (3 en tout) ne veulent plus imprimer le noir et me sort que ce qui est en couleur.[pleurer] Les cartouches ont été changées et se ne sont pas des sous marques.
Je ne comprend plus. Merci de votre aide par avance.[hello]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| rital | Posté le 28/11/2005 à 15:06 |
Petit astucien
683 Messages
| Les trois en même temps?
C'est très étrange. Sinon j'avais trouvé un très bon tutorial pour savoir comment nettoyer une imprimante lorqu'elle n'imprime pas.
Peut-être elles sont restées inactives pendant longtemps et donc l'encre s'écoule mal.
Parfois il faut nettoyer sous le boîtier la station de repos là où les cartouches stationnent à l'arrêt. Il faut employer un coton-tige humide et insister délicatement juqu'à quand on ne ramène plus d'encre.
Cordialement.
Rital
|
| |
|
| groquick016 | Posté le 28/11/2005 à 15:51 |
Petit astucien
9 Messages
| Merci rital pour ton aide, j'ai éssayé ton idée mais toujours rien je te l'accorde c'est vraiment étrange. J'ai oublié de vous dire aussi que je suis relié au net adsl peut-être serait-ce un virus en tout cas je n'en ai aucune trace avec l'analyse de panda.
Merci [hello] |
| |
|
|
| Haut de la page |