> Tous les forumsWindows Vista

norton.Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 noisette7155
  Posté le 07/05/2008 @ 21:54  
 Petit astucien

173 Messages

a tous,

Que pensez vous de norton 360merci a+++

Afficher le profil de noisette7155 Envoyer un message privé à noisette7155

Liens utiles
 rochois  Posté le 07/05/2008 à 21:59  
Astucien

1011 Messages
Message original par noisette7155

a tous,

Que pensez vous de norton 360merci a+++

Bonsoir,

Voici une bonne question , norton est installé sur un grand nombre de nouveaux ordinateurs (en Belgique en tous cas) i, tu auras sans doute beaucoup d'avis défavorables ou favorables......

Afficher le profil de rochois Voir la configuration de rochoisEnvoyer un message privé à rochois
 noisette7155  Posté le 07/05/2008 à 22:08  
Petit astucien

173 Messages

norton est installé sur un grand nombre de nouveaux ordinateurs (en Belgique en tous cas)

rochois,

Tu as raison,je viens d'acheter mon portable et norton et en version d'essai!c'est pour cela que j'attends vos avisa+++

Afficher le profil de noisette7155 Voir la configuration de noisette7155Envoyer un message privé à noisette7155
 rochois  Posté le 07/05/2008 à 22:13  
Astucien

1011 Messages
noisette7155 a écrit :

norton est installé sur un grand nombre de nouveaux ordinateurs (en Belgique en tous cas)

rochois,

Tu as raison,je viens d'acheter mon portable et norton et en version d'essai!c'est pour cela que j'attends vos avisa+++

Et bien je vais dire que pour ma part noisette7155, à ta place, je ne garderais pas le norton au delà de la période d'essai

, il y a de très bons antivirus gratuits, mais tout ceci n'engage que moi.....

Modifié par rochois le 07/05/2008 22:14
Afficher le profil de rochois Voir la configuration de rochoisEnvoyer un message privé à rochois
 noisette7155  Posté le 07/05/2008 à 22:29  
Petit astucien

173 Messages

rochois,

je tiens compte de ton opinion,as tu déja eu des problémes avec norton??a+++

Afficher le profil de noisette7155 Voir la configuration de noisette7155Envoyer un message privé à noisette7155
 FREEDOM  Posté le 07/05/2008 à 22:30  
Astucien

3637 Messages

Bonjour noisette7155

Depuis plus de 15 ans je suis avec Norton antivirus et Ghost pour la sauvegarde

Je n' ai jamais "Choppé" de virus je pense donc qu' il fonctionne bien.

Toutefois dans ces logiciels gratuits tu as le choix du nombre et si tu ne te "Promènes" pas sur des sites dangereux où un bon antivirus même payant peut se faire "Piéger" tu pourras installer si tu le décides celui qui te paraîtra le plus "Sympat" a utiliser.

C'est Toi qui vois !!!!

Cordialement

Afficher le profil de FREEDOM Voir la configuration de FREEDOMEnvoyer un message privé à FREEDOM
 noisette7155  Posté le 07/05/2008 à 22:44  
Petit astucien

173 Messages

freedom,

Merci de ta réponse,j'ai encore 48 jours pour le découvrir,

armenarmen  Posté le 07/05/2008 à 23:02  
Petit astucien

101 Messages

bonsoir Noisette7155

j'utilise norton depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu le moindre probléme.

norton est fortement critiqué comme tout les meilleurs : kodak pour la photo...

je conseil fortement norton

@+ et bonne soirée

Afficher le profil de armenarmenEnvoyer un message privé à armenarmen
 casse noisette  Posté le 07/05/2008 à 23:12  
  Groupe Sécurité

16578 Messages

Hello Noisette,

Pour te faire une idée :

http://www.av-comparatives.org/

- cliquer sur le lien "comparatives" (à gauche)
- puis cliquer sur le lien "Online results" (à droite ) en face de "February 2008"

Afficher le profil de casse noisette Voir la configuration de casse noisetteEnvoyer un message privé à casse noisette
 armenarmen  Posté le 07/05/2008 à 23:20  
Petit astucien

101 Messages

bonsoir Casse Noisette

je m'attendais a un peu mieux pour Norton,même si il n'est pas trop mal placé...

bonne soirée

Afficher le profil de armenarmenEnvoyer un message privé à armenarmen
 cebe  Posté le 08/05/2008 à 06:07  
Petit astucien

318 Messages

Bonjour,

Ben, Norton ? Pourquoi pas ? Je m'en suis servi pendant plusieurs années, et abandonné depuis trois mois lorsque j'ai changé de PC. Le problème concerne essentiellement la compatibilité avec le système d'exploitation.

J'explique : avec windows 95, j'avais une version, que j'ai dû changer lorsque je suis passé à XP, idem pour la XP2, et pire encore lorsque dernièrement j'ai pris un PC avec Vista. Donc, actuellement, je trouve que avast remplit bien son office. En fait, si les sites visités ne sont pas des sites "à risques" et si ton adresse Mèl ne traîne pas un peu de partout, il est peu probable que tu attrapes un virus. D'ailleurs bon nombre d'internautes naviguent sans anti-virus et n'ont pas de problème...

Attention si tu décides de changer Norton pour autre chose : il est nécessaire d'utiliser une procédure pour bien enlever ce logiciel (voir le site de Norton).

Bonne journée,

Afficher le profil de cebe Voir la configuration de cebeEnvoyer un message privé à cebe
 mitou03700  Posté le 08/05/2008 à 07:33  
Petit astucien

148 Messages
Afficher le profil de mitou03700 Voir la configuration de mitou03700Envoyer un message privé à mitou03700
 aeg01  Posté le 08/05/2008 à 08:05  
Petit astucien

171 Messages

Bonjour,

Moi, je te conseille KASPERSKY ... les yeux fermés.

Afficher le profil de aeg01 Voir la configuration de aeg01Envoyer un message privé à aeg01
 rochois  Posté le 08/05/2008 à 20:16  
Astucien

1011 Messages
noisette7155 a écrit :

rochois,

je tiens compte de ton opinion,as tu déja eu des problémes avec norton??a+++

Bonsoir,

J'avais le norton 2004 à mon début sur internet, j'ai eu des problèmes (virus etc...), mais aussi j'étais débutant, ceci explique sans doute cela.....

noisette7155  Posté le 08/05/2008 à 21:58  
Petit astucien

173 Messages

a tous,

Un grand merci pour vos réponses,je vais écouler ma version d'essai,et si tout va bien,pourquoi pas!mercia+++

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !