|
| Anged | Posté le 21/05/2004 @ 17:54 |
Petit astucien
244 Messages
| Voilà, j'ai besoin de votre aide:
J'ai 2 disques que j'ai installé en RAID - WIndows XP Pro
Si je veux faire une image de mon disque principale avec Norton Ghost 2003 avant d'installer quoi que ce soit - pourriez-vous me dire:
1- Ca se fait ou pas (certains me disent que non et d'autres oui sans problèmes)
2- En admettant que cela se fait, pouvez-vous m'indiquer la méthode à suivre? est-ce que j'ai quelque chose de spécial à faire;
3- Dois-je y aller directement par le windows, parce que j'ai vu en ouvrant le Norton Ghost que je pouvais le faire par le windows directement.
J'attends vos suggestions et merci à l'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| polo | Posté le 21/05/2004 à 18:33 |
Grand Maître astucien
36467 Messages
| salut Anged
tu ne peut ou remettre une image ghost que si tu est en RAID 1 = memoring
plutot a faire sous DOS |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 22/05/2004 à 11:06 |
Maître astucien
18499 Messages
| Bonjour,
c'est une bonne idée d'en faire une quand tu es sûr que le système est propre et net ; c'en est encore une bonne après avoir installé les logiciels les plus longs à adapter (suite bureautique avec toutes personnalisations par exemple, mises à jour et patches en tout genre) et c'en est encore une bonne après avoir tout installé, travaillé quelque temps et même surfé (notamment si tu n'as pas de connexion rapide - pour mettre quelques fichiers souvent ouverts quand tu vas sur tes sites préférés - évidemment)
Dans ce dernier cas, finis bien sûr par un scan en ligne sur www.secuser.com . |
| |
|
|
| Haut de la page |