> Tous les forumsWindows XP

Norton Ghost
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Anged
  Posté le 21/05/2004 @ 17:54  
 Petit astucien

244 Messages
Voilà, j'ai besoin de votre aide: J'ai 2 disques que j'ai installé en RAID - WIndows XP Pro Si je veux faire une image de mon disque principale avec Norton Ghost 2003 avant d'installer quoi que ce soit - pourriez-vous me dire: 1- Ca se fait ou pas (certains me disent que non et d'autres oui sans problèmes) 2- En admettant que cela se fait, pouvez-vous m'indiquer la méthode à suivre? est-ce que j'ai quelque chose de spécial à faire; 3- Dois-je y aller directement par le windows, parce que j'ai vu en ouvrant le Norton Ghost que je pouvais le faire par le windows directement. J'attends vos suggestions et merci à l'avance.
 Afficher le profil de AngedEnvoyer un message privé à Anged

Publicité
 polo  Posté le 21/05/2004 à 18:33  
  Grand Maître astucien

36467 Messages
salut Anged tu ne peut ou remettre une image ghost que si tu est en RAID 1 = memoring plutot a faire sous DOS
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 yves.vaissiere  Posté le 22/05/2004 à 11:06  
  Maître astucien

18499 Messages
Bonjour, c'est une bonne idée d'en faire une quand tu es sûr que le système est propre et net ; c'en est encore une bonne après avoir installé les logiciels les plus longs à adapter (suite bureautique avec toutes personnalisations par exemple, mises à jour et patches en tout genre) et c'en est encore une bonne après avoir tout installé, travaillé quelque temps et même surfé (notamment si tu n'as pas de connexion rapide - pour mettre quelques fichiers souvent ouverts quand tu vas sur tes sites préférés - évidemment) Dans ce dernier cas, finis bien sûr par un scan en ligne sur www.secuser.com .
Afficher le profil de yves.vaissiere Voir la configuration de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page