> Tous les forumsRemarques et suggestions

notification e-mail de réponse à post
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Coeur83
  Posté le 22/09/2006 @ 18:25  
 Petite astucienne

16 Messages
[coeurrouge][coeurrouge]Coucou,[coeurrouge][coeurrouge] Un petit message rapide pour vous demander si il est normal quand je reçois sur ma boite mails une notification de reponse à un sujet posté, que cette page soit blanche ? [choc] En fait y figure juste mon adresse, celle du site et le sujet ; juste l'entete en somme ; sur la page : rien. Sur les autres forums il y a generalement un lien qui vous renvoit à votre sujet. Voila, c'est tout ce que je voulais savoir. A bientot [timide]
 Afficher le profil de Coeur83 Envoyer un message privé à Coeur83

Publicité
 tbl  Posté le 23/09/2006 à 15:07  
Astucien

3783 Messages
Message original par Coeur83
[coeurrouge][coeurrouge]Coucou,[coeurrouge][coeurrouge] Sur les autres forums il y a generalement un lien qui vous renvoit à votre sujet. Voila, c'est tout ce que je voulais savoir. A bientot [timide]
Salut Coeur83 Ta messagerie n'est peut-être pas configurée pour aficher les liens!? Cela peut-être sécurisant mais dans ce cas c'est plutôt embêtant[smile] Qu'utilise tu comme messagerie OutLook MSN ect? A+
Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
 Coeur83  Posté le 23/09/2006 à 17:49  
Petite astucienne

16 Messages
[coeurrouge]Coucou[coeurrouge] Merci tbl pour ta réponse, mais je ne pense pas que le problème vienne de ma messagerie[nonnon][nonnon][nonnon] je reçois sur ma boite Alice classique. Les autres notifications de réponse à d'autres forums me parviennent parfaitement, avec lien qui renvoit à sujet et tout et tout...[confus] Alors je ne sais pas... Que faut il que je regarde, que je fasse ? [confus] Suis-je la seule dans ce cas [confus] C'est pas grave grave, juste penible car j'ai envoyé des messages différents et à chaque fois suis obligée de tout regarder pour voir où on m'a répondu ! Eh biensur, la blonde que je suis n'a pas noté ou elle avait posté... [triste], puisque d'habitude ça fonnctionne en automatique [dormir] ça serait bien que ça re- marche ainsi d'ailleurs... A plus.
Afficher le profil de Coeur83 Voir la configuration de Coeur83Envoyer un message privé à Coeur83
 tbl  Posté le 24/09/2006 à 09:31  
Astucien

3783 Messages
Coeur83 a écrit : Eh biensur, la blonde que je suis n'a pas noté ou elle avait posté... [triste], puisque d'habitude ça fonnctionne en automatique [dormir] ça serait bien que ça re- marche ainsi d'ailleurs... A plus.[/purple]
Salut Coeur83, Pour retrouver les sujets que tu suis, une fois connecté sur Pca tu vas dans "Mes favoris".[bigsmile] Pour le reste tu as essayé de joindre la modération(via le petit triangle jaune) on ne sais jamais?[confus] A+
Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
 Coeur83  Posté le 24/09/2006 à 11:24  
Petite astucienne

16 Messages
[coeurrouge]Merci tbl ; je n'avais pas tester ce bouton ; [pleurer] ça va effectivement me simplifier la vie [clindoeil] mais je vais tout de même mettre un petit mot à la modération, parce que j'aime quand ça marche normalement. De moi même je n'aurais pas osé ecrire à la moderation car je pensais qu'il intervenaient seulement en cas de propos illicites ou injurieux. Merci à toi et bonne journée.[coeurrouge]
Afficher le profil de Coeur83 Voir la configuration de Coeur83Envoyer un message privé à Coeur83
 tbl  Posté le 24/09/2006 à 11:43  
Astucien

3783 Messages
Salut Coeur83, Une question n'attend qu'une réponse[langue][clindoeil] A+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page