| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai installé l'application Yahoo Mail sur mon Gamaxy Ace et sur ma tablette Samsung TAB GT-P1000. Je reçois bien mes mails, mais je n'ai pas de notifications dans la barre d'état, sur aucun des deux. Pourquoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ZenJP? J'ai suivi cette procédure, mais rien n'y fait, je n'ai pas de notification à la réception d'un message. Je suis en wifi avec la tablette. ( sans carte Sim, qui est dans mon mobile ). | |||||||
![]() ![]() | Ah oui c'est juste la notification pour les mises à jour de Yahoo Mail Mais es-tu sure que Yahoo Mail POUR ANDROID t'avertit dans la barre d'état !? Pourquoi le ferait-il ? | |||||||
![]() ![]() | Non, je ne suis pas sûre ! Mais Gmail le fait, j'ai la notification. | |||||||
![]() ![]() | Gmail le permet, c'est connu, il y a un programme qui existe. Et puis Gmail, c'est Google Mail, donc compte Google , donc Android
Pour yahoo mail, sur PC il y a bien yahoo mail notifier, mais je sais pas si une version Android existe | |||||||
![]() ![]() | Oui, je sais sur pc, je l'ai. | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : C'est ce que je te disais, mais peu importe c'est pas ça ton problème. C'est est-ce que ca existe pour android ? (voir le play store) | |||||||
![]() ![]() | Je viens de trouver ceci (même si c'est en anglais, c'est compréhensible), il faut agir au niveau des paramètres de ton application yahoo mail : https://help.yahoo.com/kb/mobile/learn-notifications-sln5793.html | |||||||
![]() ![]() | Je me débrouille un peu en Anglais. Après lecture, c'est le 1er lien que tu m'as envoyé en Français. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour zen JP, Miracle, ce matin, je ne sais pas pourquoi, j'ai la notification Yahoo Mail dans la barre d'état ! Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|