> Tous les forumsLinux

Nouveau site sur Debian Linux, très complet!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 debianlinux
  Posté le 17/03/2008 @ 07:09  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour,

Bienvenue sur LinuxDebian.cx

Un site de documentation sur lequel Debian Linux devient un jeu d'enfant à programmer, configurer, installer et maintenir. Ce site regroupe les différentes versions de Debian en téléchargement, des scripts d'installation automatique pour installer un Debian Linux de base, prêt à évoluer sur votre ordinateur et vous servir.

Il y a aussi des documents qui expliquent chaques petits programmes de Debian et vous aiderons à installer vos logiciels, les configurer et les maintenir.

Un forum est disponible pour parler et offrir de l'aide ou se faire aider par cette communauté qui j'espère grandira en membres et en efficacité car pour Debian, beaucoup trop de sites offrent une documentation compliquée et vague

Maintenant sur ce site, essayons de simplifier la plus belle version de Linux disponible sur internet.

Bonne visite à tous et merci de votre visite!!

Max

voilà le lien: http://linuxdebian.ath.cx:8080
 Afficher le profil de debianlinuxEnvoyer un message privé à debianlinux

Publicité
 toussaintmartin  Posté le 19/03/2008 à 22:03  
Petit astucien

140 Messages

merci !!

mais chez moi le lien ne fonctione pas

Afficher le profil de toussaintmartin Voir la configuration de toussaintmartinEnvoyer un message privé à toussaintmartin
 LiXorne  Posté le 20/03/2008 à 20:17  
Petite astucienne

465 Messages

Bizarre, je m'étais inscrite sur le forum avant-hier, et aujourd'hui, j'ai le message "Serveur introuvable" !!!

Est-ce momentané ou bien il a déjà fermé boutique ???

Bonne soirée !

Afficher le profil de LiXorne Voir la configuration de LiXorneEnvoyer un message privé à LiXorne
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page