|
| sissi 133 | Posté le 13/02/2012 @ 09:27 |
Astucienne
2208 Messages
| Bonjour,
On m'a offert un nouvel écran PC, et mon gendre me l'a installé, sans utiliser le cd d'installation qui se trouvait dans le package.
Est-ce normal, ou ce cd sert-il à quelque chose ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| DLUC | Posté le 13/02/2012 à 10:19 |
Petit astucien
584 Messages
| Message original par sissi 133
Bonjour,
On m'a offert un nouvel écran PC, et mon gendre me l'a installé, sans utiliser le cd d'installation qui se trouvait dans le package.
Bonjour,
Normalement pas besoin d'encomber ton PC avec ce CD c'est plus un manuel d'utilisation que des pilotes surtout si ça marche bien comme ça.
A+ |
| |
|
| sissi 133 | Posté le 13/02/2012 à 10:22 |
Astucienne
2208 Messages
| Merci DLUC pour ta réponse.
Oui, ça fonctionne bien, alors je suis ton conseilM
Et pour un disque dur externe, est-ce qu'on est obligé d'installer l'exe ? |
| |
|
| gé42000 | Posté le 14/02/2012 à 10:03 |
Petit astucien
856 Messages
| Bonjour sisi 133,
Je suppose qu'en disant exe tu veux dire pilote . . . ?
J'ai quatre disques dur externes, trois ont été reconnus automatiquement par Windows et pour le quatrième j'ai été obligé d'installer son pilote, donc je pense que ça doit dépendre du fabriquant.
Le mieux est de jeter un oeil dans le CD généralement fourni avec.
|
| |
|
| hido | Posté le 14/02/2012 à 12:18 |
Astucien
6249 Messages
| Message original par sissi 133
Bonjour,
bonjour
un écran tu le branches sur ton PC et c'est tout rien d'autre à faire.
ce CD insere le dans ton PC pour voir ce qu'il contient |
| |
|
| sissi 133 | Posté le 14/02/2012 à 13:31 |
Astucienne
2208 Messages
| Je ne l'ai pas installé, mais il s'est affiché le nom Expansion Drive et j'ai cliqué dessus, et j'ai eu plein de trucs qui s'affichent sur mon écran à l'ouverture que j'ai désactivés avec msconfig. |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| capitaine63 | Posté le 16/02/2012 à 05:35 |
Astucien
1166 Messages
| Bonjour à tous,
Concernant l'installation d'un nouvel écran j'apporte les précisions suivantes.
La seule chose que l'on puisse être obligé de faire c'est de changer la résolution de l'affichage, et cela surtout si on remplace un ancien écran carré par les nouveaux en 16/10.
Par contre il y a problème quand il s'agit d'installer un nouvel écran sur un Pc ancien dépourvu de carte graphique car les reglages de définition sont trés limités et ne permettent pas un affichage correcte.
La solution est d'installer une carte graphique (la plus basique conviendra si le Pc ne fait pas tourner de jeux) et à ce moment là vous pourrez ajuster la résolution et profiter d'un bel affichage et plus confortable.
@+++
|
| |
|
| sissi 133 | Posté le 16/02/2012 à 09:51 |
Astucienne
2208 Messages
| Merci Capitaine pour ces précisions. |
| |
|
| DLUC | Posté le 16/02/2012 à 10:20 |
Petit astucien
584 Messages
| sissi 133 a écrit :
Merci DLUC pour ta réponse.
Oui, ça fonctionne bien, alors je suis ton conseilM
Et pour un disque dur externe, est-ce qu'on est obligé d'installer l'exe ?
Bonjour,
Certain DD externes sont livré avec système de cryptage ou de blocage (identifiant,mot de passe) là tu le verras en ouvrant le DD pour ne pas chercher (ou oublier)ces élément je les mets aussi sur mon portable.
Les CD d'installations sont en général pour les pilotes W98 si il y en a besoin il te le demandera, normalement quand tu vas le brancher la barre de tache en bas a droite va te dire ce que Windows fait pour le mettre en configuration seulement pour la première fois.
Les 2.5 sont moins encombrant (sans alimentation électrique externe) mais si tu veux enregistrer avec sur autre chose que le PC il en faut un avec alimentation externe un 3.5.
A+
|
| |
|
| Haut de la page |