[hello]
Bonjour à tous
Xp fam
Sur la boite de messagerie de Gmail :
Lorsque je clic sur "nouvelle fenetre "dans la boite de reception ou de messages envoyés : J'ai une fenêtre qui me dit "erreur d'affichage.Il est possible qu'un utilitaire de blocage de pop-up empêche Gmail d'ouvrir la page .Si vous executez ce type d'utilitaire,désactivez-le pour ouvrir la fenetre."
J'arrete le pop-up sur la barre google et celui sur la barre Yahoo,je bloque le pare-feu et j'arrète mème l'antivirus mais toujours cette fenetre.
Ceci se passe : sur IE(le niveau de confidentialité est réglé sur moyen) et sur
Firefox (je n'ai qu'une seule extension:Linkification.)
Cette fonction était active lorsque j'ai ouvert la boite ,puis quelques temps apres :la fenetre d'erreur a fait son apparition(il y a 1 mois environ).
Je n'ai rien installé depuis ni rien modifié .
J'ai trouvé ceci :
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=10778&topic=1525
>>Impossible d'accéder à certains liens : j'utilise
Mozilla ou
Firefox, mais je n'ai pas de logiciel de sécurité Internet ou de blocage des fenêtres pop-up installé sur mon ordinateur.
Ce problème est lié à l'extension Tabbrowser. Pour y remédier, ajoutez Gmail à la liste des exceptions.
1. Accédez aux paramètres de Tabbrowser.
2. Cliquez sur « Advanced » (Avancé).
3. Activez l'option « New windows opened by JavaScript » (Ouverture de nouvelles fenêtres par JavaScript).
4. Ajoutez « mail.google.com » à la liste des exceptions.
OU
Pendant la résolution du problème, désactivez toutes les extensions du navigateur, puis redémarrez-le.<<
Je n'ai pas trouvé "Tabbrowser" .
J'ai desctivé l'extension , et redemarré
Firefox,aucune amélioration .
Quelqu'un pourrait il me dépatouiller de ce petit inconvéniént?
Merci de me répondre.[idee]
A+
-----------------------------------------------------