> Tous les forumsInternet et Réseaux

Nouvelle mise à jour de la LiveBox d'Orange
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Fgh
  Posté le 09/05/2008 @ 13:14  
 Astucien

1401 Messages

La Livebox d’Orange a été mise à jour il y a peu. Pas de grands changements au programme, mais on a droit à quelques nouveautés : si l'interface reste identique, elle est tout de même rafraîchie.

Voir ICI !

Afficher le profil de Fgh Envoyer un message privé à Fgh

Liens utiles
 Blaret  Posté le 09/05/2008 à 14:25  
Astucien

2665 Messages
Afficher le profil de Blaret Voir la configuration de BlaretEnvoyer un message privé à Blaret
 polo  Posté le 09/05/2008 à 16:42  
  Grand Maître astucien

35135 Messages

salut Fgh

et pour les anciennes cela se passe comment cette mise a jour ???

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 kleretnet  Posté le 09/05/2008 à 18:19  
Astucienne

4840 Messages
c'est pour la sagem, car ça c'est pas l'interface de l'inventel Pour elle il n'y a pas de mises à jour ?
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 polo  Posté le 09/05/2008 à 19:40  
  Grand Maître astucien

35135 Messages

salut maya

comment tu vois que c'est une sagem ou une inventel ??? 

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 kleretnet  Posté le 09/05/2008 à 19:42  
Astucienne

4840 Messages
Polo à l'interface, sur une sagem tu as des menus en vertical et sur une ligne horizontale, sur une inventel c'est qu'en vertical et ça se présente pas pareil
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 kleretnet  Posté le 09/05/2008 à 19:43  
Astucienne

4840 Messages

tiens mon interface inventel :

polo  Posté le 09/05/2008 à 19:48  
  Grand Maître astucien

35135 Messages

salut maya

desole mais j'ai jamais ouvert ce truc, je sais meme pas comment on fait puisque ne voulant jusqu'a present de cette M de livebox

tiens je vois que l'on peut faire du WPA, ce qui n'exister pas apparemment avant, d'apres leur doc

pourquoi t'as cacher ton nom de reseau, j'aurais pu venir te faire coucou

kleretnet  Posté le 09/05/2008 à 19:51  
Astucienne

4840 Messages
le wpa seul a toujours été possible sur ma live et ça fiat 2 ans que je l'ai. POur mon réseau, tu veux le nom mais va falloir une sacré antenne ricoré pour que le signal te parvienne
 polo  Posté le 09/05/2008 à 19:55  
  Grand Maître astucien

35135 Messages

salut maya

bas ce devrais pas etre un pb, toi tu prend ta livebox dans tes bras et avec tes ailes tu monte tres tres haut, comme ca je devrai recevoir ton signal

mais alquel est la mieux ??
peut t-on la choisir chez FT ???
 kleretnet  Posté le 09/05/2008 à 19:59  
Astucienne

4840 Messages
pour ma part je préfère l'inventel (thomson) plus facile à paramétrer avec moins de menus et sous menus, mais bon chacun ses gouts. Et oui chez FT j'ai toujours pu choisir, je leur dis tout de suite que je ne veux pas de sagem et il me donne l'autre, tout ça en leur faisant mes yeux de cocker battu avec un tout petit sourire, ça marche à tout les coups, enfin pour l'instant. Car quand je branche une live pour quelqu'un, je vais avec lui à l'agence et je choisis
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !