> Tous les forumsWindows XP

nvidia geforce go 6200 turbocacheSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 djibnine
  Posté le 16/09/2010 @ 15:33  
 Petit astucien

4 Messages

bonjour a tous !

Je suis un peu en galére, j'ai reinstallé un windows xp titanium sur mon pc portable et le gros soucis est que je n'arrive pas a retrouver les bons pilotes pour ma carte graphique pourtant j'ai essayer en telechargant sur le site nvidia ceux que je pensais les bons ( j'en ai essayé pas mal et je suis sur que ce sont les bonne references). Au moment de l'installation de ces drivers je reçois un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas les pilotes compatible sur l'ordi. Alors en ésperant que quelqu'un puisse m'éclairer je vous remercie d'avance.

sony vaio- VGN-FS195XP

xp titanium

nvidia geforce go 6200 turbocache ( voila mon soucis)

Aller en bas de la page  

Publicité
 Taza  Posté le 16/09/2010 à 16:41  
Astucien

1847 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 djibnine  Posté le 20/09/2010 à 17:44  
Petit astucien

4 Messages

Je te remercie pour ce site que je connaissais pas mais malheureusement il ne propose rien a telecharger pour la carte graphique, il m'indique juste la reference"nVidia Corporation:NV43 [GeForce Go 6200/6400]" donc je vais continuer a chercher a moins que quelqu'un trouve la solution

lomofie  Posté le 20/09/2010 à 18:16  
Astucien

1030 Messages
 djibnine  Posté le 20/09/2010 à 18:27  
Petit astucien

4 Messages

Bon finalement il suffisait d'aller sur le site de sony et de reprendre mes drivers d'origine, merci quand meme

djibnine  Posté le 20/09/2010 à 18:30  
Petit astucien

4 Messages

lol merci Lomofie j'avais pas vu ton message, tu avais raison !!

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte