![]() |
| |||
| djibnine | Posté le 16/09/2010 @ 15:33 | ||
| Petit astucien 4 Messages | bonjour a tous ! Je suis un peu en galére, j'ai reinstallé un windows xp titanium sur mon pc portable et le gros soucis est que je n'arrive pas a retrouver les bons pilotes pour ma carte graphique pourtant j'ai essayer en telechargant sur le site nvidia ceux que je pensais les bons ( j'en ai essayé pas mal et je suis sur que ce sont les bonne references). Au moment de l'installation de ces drivers je reçois un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas les pilotes compatible sur l'ordi. Alors en ésperant que quelqu'un puisse m'éclairer je vous remercie d'avance. sony vaio- VGN-FS195XP xp titanium nvidia geforce go 6200 turbocache ( voila mon soucis)
| ||
| Publicité | |||
| Taza | Posté le 16/09/2010 à 16:41 | ||
| Astucien 1847 Messages | salut djibine | ||
| |||
| djibnine | Posté le 20/09/2010 à 17:44 | ||
| Petit astucien 4 Messages | Je te remercie pour ce site que je connaissais pas mais malheureusement il ne propose rien a telecharger pour la carte graphique, il m'indique juste la reference"nVidia Corporation:NV43 [GeForce Go 6200/6400]" donc je vais continuer a chercher a moins que quelqu'un trouve la solution | ||
| |||
| lomofie | Posté le 20/09/2010 à 18:16 | ||
| Astucien 1030 Messages | A tu essayé le driver constucteur http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/downloads/updates/index.aspx?m=VGN-FS195XP&l=fr_FR | ||
| |||
| djibnine | Posté le 20/09/2010 à 18:27 | ||
| Petit astucien 4 Messages | Bon finalement il suffisait d'aller sur le site de sony et de reprendre mes drivers d'origine, merci quand meme | ||
| |||
| djibnine | Posté le 20/09/2010 à 18:30 | ||
| Petit astucien 4 Messages | lol merci Lomofie j'avais pas vu ton message, tu avais raison !! | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |