| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc hp de bureau, enfait à chaque fois que je le démarre ou qu'il se met en veille je suis obligé de reconnecter ma connexion internet manuellement (petit icone dans la barre en bas à droite avec un ordinateur et une croix rouge) A savoir que j'utilise mon pc avec une clé wifi usb NETGEAR G54 wireless car je suis en wifi avec ma freebox revolution (même pas à 10 metres de l'ordinateur). J'ai activer le routeur depuis mon interface sur free comme suivi sur des tuto, après je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'espere que vous pourrez m'aider à remedier à ce probleme. Par avance merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Il suffit simplement de signaler à Windows de ne pas couper l'alimentation de la carte réseau. On choisit l'onglet Gestion de l'énergie et on enlève la coche. @ + | |||||||
Petit astucien | Salut et merci pour ta réponse, J'ai fait comme tu m'a dis, j'ai ouvert mon gestionnaire de périphérique, carte réseau et j'ai décoché les "Autoriser Windows...." sur NVDIA Geforce et Wirelesse (ma clef USB wifi), j'ai fait sur les deux et après avoir redémarré windows, c'est malheuresement toujours pareil. J'avais tous mis à jour hier sur touslesdrivers.com mais bon. Je suis un perdu avec tout ca. | |||||||
![]() ![]() | Re,
Je ne vois pas trop là ! A part désactiver la mise en veille. Attend d'autre avis sur le forum. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Faut-il tout supprimer carte réseau entierement et la réinstaller ? Si oui je ne sais pas du tout comment faire. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,tu as fait ton installation Wifi par ? Ton navigateur, toujours Orange ? ou par le logiciel Netgear ? Si tu l'as effectué par Orange : supprimes tout ce qui concerne Orange et refais l 'installation par le logiciel Netgear . | |||||||
Petit astucien | Salut, je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai installer netgaer qui a reconnu mon reseau wifi, mon ordi a ensuite reconnu (en bas sur la barre à droite) qu'il y avait des connexions reseau freebox, je me suis connecté ca n'a pas marché dans les premiers car mon routeur n'etait pas activé, je suis donc allé sur mon interface free pour l'activer et là la connexion à marcher après redémarage de la free et de l'ordi. Mais il ne veut pas se connecter automatiquement dés l'allumage de windows je suis obligé de cliquer sur "appliquer" vu que netgear s'ouvre à windows et cliquer en bas à droite pour connecter ma free. | |||||||
![]() ![]() | Re, je ne connais pas la freebox donc...je laisse la place aux connaisseurs, tout juste je te suggère de contacter Free si tu ne l 'as déjà fais ....Peut-être eux te diront | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas je pense plus que c'est un soucis depuis l'ordinateur | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as peut-être installé en même temps que le pilote le logiciel Netgear de gestion des réseau Wifi. Il est toujours préférable d'utiliser celui de Windows. Voir ici. Il faut de préférence que le le SP3 de XP, qui apporte des amélioration à ce niveau, ait été installé. FG Modifié par fgondard le 07/03/2014 17:22 | |||||||
Petit astucien | C'est bon j'y suis arrivé, j'ai simplement retiré du démarrage windows netgear dans "msconfig" et j'ai redémarré l'ordinateur, ca s'est allumé automatiquement, j'ai éteint l'ordi, attendu plusieurs minutes, allumé et ca l'a mis encore automatiquement. Donc je pense que c'est bon. Voilà en esperant pouvoir en aider d'autres au cas où. Merci à tous pour vos messages d'aide en tout cas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|