> Tous les forumsJeux

Oblivion début
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Maelys
  Posté le 03/05/2008 @ 13:21  
 Petite astucienne

162 Messages

Bonjour^^

Je me suis mise il y a peu à Oblivion mais le problème est que je suis bloquée dès le début lol en fait jai fait tout le souterrain avec les rats immenses et les gobelins jai ramassé tout ce que je pouvais etc mais bon déjà retournée à la porte par laquelle l'empereur était passé et où je n'avais pu le suivre, elle était toujours fermée et malgré mon escapade dans le souterain je n'ai rien pu trouver (à part une clé mais elle ne marche pas :() donc je l'ai ouverte avec le code "unlock" . Bref ensuite je retrouve l'empereur mais il ne se passe rien et je continue donc mon chemin, j'ouvre les portes avec unlock et je tue les assassins puis je retourne auprès de l'empereur mais il ne se passe toujours rien et je ne peux toujours pas sortir de ce foutu château! J'ai lu sur internet qu'il est sensé se faire attaqueer et mourir pour me donner une amulette etc. Sauf que rien ne se passe! Aurais-je du attendre avant d'estourbiller tous les assassins?

Ah oui et auriez-vous une astuce pour pouvoir augmenter ma force afin de ne pas avoir à jeter des objets? J'ai essayé les codes mais je ne peux pas monter trop haut et bizarrement quand je mets une valeur trop haute dans setav strength eh bien ca a l'effet iunverse et ma force descend en flèche! J'aimerais avoir une petite astuce pour pallier à ca.

Merci^^

Afficher le profil de MaelysEnvoyer un message privé à Maelys

Liens utiles
 deadagain  Posté le 04/05/2008 à 12:48  
Petit astucien

375 Messages
Bonjour,

Tu es sûre de tout avoir éliminer et pris chez les gobelins?

Si oui, recommence, ce doit être un bug.
Afficher le profil de deadagainEnvoyer un message privé à deadagain
 Maelys  Posté le 04/05/2008 à 18:49  
Petite astucienne

162 Messages
Ca fait deux fois que j'y retourne en plus j'en ai marre jai trop la trouille moi là dedans mdr c'est tellement bien fait que ça me donne la chair de poule. Mais par contre je n'ai pas trouvé le fameux bâton chamane, bien qu'un des gobelins m'ait attaquée avec des sorts...Mais qund je l'ai fouillé, il n'y avait pas de bâton XD
Afficher le profil de MaelysEnvoyer un message privé à Maelys
 deadagain  Posté le 04/05/2008 à 21:17  
Petit astucien

375 Messages
Il n'y a pas un coffre dans le coin?
Afficher le profil de deadagainEnvoyer un message privé à deadagain
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !