> Tous les forumsWindows 7

OCRSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (07/05/2012 à 12:36) Imprimer
 lahu27
  Posté le 07/05/2012 @ 10:18  
 Petit astucien

288 Messages

Bonjour,

J'utilise un scanner Dpi depuis quelques années, qui fonctionnait parfaitement sous Windows Vista, mais depuis que j'ai changé de portable, et suis désormais sous Windows 7, si je parviens à scanner (comme on photocopie) directement à partir de la fenêtre "panneau de configuration", je n'arrive plus à faire la reconnaissance d'écriture ... avec ABBYY Finereader 9, s'agirait-il d'être désormais en 64 bits au lieu de 32 comme précédemment ou je passais par ScanWizard et pardon pour le mélange éventuel ?

Aller en bas de la page  

Publicité
 tilagoon  Posté le 07/05/2012 à 14:26  
  Grand Maître astucien

22615 Messages

Bonjour,

Normalement tu devrais avoir une suite de programmes fournis avec ton scanner, les as-tu réinstallés ?

De toutes façons il te faut un logiciel d'OCR donc si celui que tu as ne fonctionne plus télécharges en un autre.

Précises ce que tu as comme scanner et logiciels on y verra plus clair

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 yoyobis  Posté le 08/05/2012 à 10:52  
Petit astucien

608 Messages

Bonjour

J'ai eu récemment le souci d'un logiciel qui ne tournait pas correctement sous Windows 7, et j'avais posé la question sur le forum : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=14427. ( cliquer sur : ICI )

J'ai choisi la solution la plus simple, et qui a marché : en utilisant la compatibilité de Seven : Tu cliques sur le logiciel récalcitrant avec le clic droit ( ton OCR habituel ), puis tu choisis "propriétés", puis "compatibilté". Tu coches la case de demande de compatibilité, et tu choisis le logiciel avec lequel il marchait auparavant. Et après avoir "appliqué" ton changement, tu pourras tester si le souci existe encore ou pas.

Bonne journée.

Modifié par yoyobis le 08/05/2012 10:54
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte