| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde En fait j'attribue la cause de l'anomalie suivante à ce contexte ( titre ) sans certitude . mon système repose sur un SSD + 1 DD Auxiliaire . lorsque je veux coller un fichier WORD , on me demande les droits d'administrateur , moyennant quoi ça marche : Notez que pour coller ce fichier , mais cette fois dans un dossier , je n'ai pas de problème . voir aussi les différences du menu contextuel ci-dessous : - dans un dossier , tout est normal : directement sur le support ( hors dossier ) : Précision importante je n'ai pas ce problème sur mon DD externe . merci beaucoup à ceux et celles qui voudront bien s'intéresser à ma question .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas un problème Office, pas Bureautique donc, et je ne crois pas qu'il soit propre à 8.1 (l'UAC est apparu avec Vista...). Je ne vois pas d'anomalie. A toi d'ajuster tes paramètres sécurité système selon tes souhaits. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ferrand merci pour ta réponse , cependant l'UAC ne semble pas concerné.., j'ai désactivé le smartscreen ainsi que l'UAC sans résultat . d'un autre coté lorsque celà s'est produit récemment , pour la 1ère fois , ( aprés une restauration de W8.1 sur mon SSD ) , j'ai été extrêmement déstabilisé , de plus je retrouve un comportement habituel sur mon DD externe . - c'est bizarre !!?
| |||||||
![]() ![]() | La demande d'élévation de privilèges relève à ma connaissance de l'UAC. Si windows 8.1 introduit des particularités en matière de sécurité, je ne saurais te répondre... Il me semble que tu aurais intérêt à demander le déplacement de ton sujet sur le Forum Windows 8. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Question: Sur quel disque tu veux coller ce fichier ? Donne le chemin complet: Origine > Destination. Exemple: D:\Mondossier > X:\ Si par hasard, tu voulais faire un copier coller de D:\ > C:\, c'est normal que windows rouspète. Sur 8 Et 8.1 et certains W7, l'OS protège le disque système contre toutes écritures sur la racine, d'ou la demande d'élévation des droits. Cordialement. Modifié par capoucci le 03/02/2015 17:40 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir capoucci , merci pour ton intérêt : je viens de faire un contrôle systématique à ton intention , et , finalement , j'ai découvert : schématiquement le SSD comporte 3 partitions C:\ ou mon problème se pose D:\ jeux ou cela fonctionne . E:\ inutilisée ou le problème se représente . a noter que sur le DD le problème se pose partout G:\ " auxiliaire " fichiers TEMP - H:\ champs initialement réservé à me familiariser avec AOMEI I:\ partition de données perso tu m'as déjà fait avancer , merci
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, content de t'avoir été un peu utile. Pour le disque C:\ comme je te l'ai expliqué c'est normal. Il est possible que chez toi E:\ soit aussi réservé au système ou au Recovery comme dans l'exemple ci-dessous, sauf que chez moi, ces partitions ne sont pas identifiées avec une lettre. Une copie écran de ta gestion des disques pourrait peut être, être utile.
Bonne soirée.
| |||||||
Petit astucien | bonjour sirius350 j'ai le même problème que toi sous windows 8.1 x64 mais je ne crois pas que cela soit lié à office j'ai ce problème avec n'importe quel fichier je fonctionne un peu comme toi un DD C: pour le système exclusivement et un DD D: pour les données (toutes les données devant s'enregistrées sur C sont redirigées sur D je n'installe aucun logiciel sur C je ne fonctionne qu'avec des logiciels "portable" si quelqu'un a une idée pour supprimer ce message je suis preneur
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous deux je ne suis pas tout à fait en situation de soutenir cette discussion ce matin , mais je ne veux pas vous laisser sans réponse plus longtemps . chronologiquement ; capoucci . voici la la copie des mes 2 disques : E:\ données perso à l'origine , est un héritage de l'installation initiale de W8.1 transféré au gré des clonages successifs , ne l'ai pas supprimé , mais réduit à 4 Gb , peut être utile provisoirement... jpautun , merci pour ton message ; à l'occasion je redistribuerai certaines fonctions à l'image de ce que tu as fait . à vous deux : l'idée de vous expliquer comment j'en suis arrivé là , n'est pas pour me déplaire , mais nous éloignerait trop sans doute de l'objet du Post , au moins dans un 1er temps , si vous me suivez . a bientôt à vous deux
| |||||||
Astucien | Bonjour, Je confirme le message précédent ... J'ai le même problème sous Win 8.1 32 bits installé sur mon SSD ... Pour son "clône" installé sur mon HD ... je vais vérifier après avoir échangé les disques ... Mais en 8.1 impossible "d'installer" un (autre) programme (dont le script d'installation crée un répertoire particulier) à sa "raçine" (je pense que le script d'installation n'a pas les droits "admin" nécessaires) !!! Par contre je viens de faire (sur mon SSD "C:\" en cours d'utilisation) une copie (via l'explorateur Windows) d'un (seul) mp3 pour "test" de ma bibliothèque "musique" directement à la raçine (c:\) ... le message concernant les "droits d'administrateur nécessaires" apparaît bien mais en choisissant l'option "continuer" ... la "copie" s'effectue (j'ai les droits admin) ... Ce qui est étonnant (et pour moi une excellente nouvelle) c'est que OFFICE 2003 ... fonctionne sous Win8.1 !!! J'ai du "porter" fin 2014 une configuration XP Pro + Office 2003 Pro ... vers un Win le plus récent possible ... Et j'ai DU (au final pas trop grave) me "contenter" de Win7 Pro car le site de Microsoft indiquait Win7 comme dernier "Win" compatible avec Office 2003 ... clairement incompatible avec Win8/8.1 ... Pour info ... "portage" effectué via Laplink Upgrade Assistant sur la même machine et sans aucun souci ni nécessité de "réinstallation" de programmes par la suite (dont Office 2003 Pro qui y tourne comme un charme). Si on a les "droits" nécessaires ... ce message semble donc être un simple "avertissement" de Win8.1 que l'on va "toucher" une "zone sensible" ... intéressant pour éviter qu'un script d'installation (éventuellement "malicieux") "profite" des droits de l'utilisateur (admin comme moi) pour faire n'importe quoi (éventuellement "bousiller" le répertoire système ... Une méthode ... que je testerai pour vous, serait de "désactiver" le "contrôle de compte utilisateur" sur votre système ... ce qui devrait évidemment désactiver ce message ... Mais merci de m'avoir appris que Office 2003, contrairement à la liste de compatibilité de Microsoft, tournait bien sous Win8.1 !!! Pour info (ou rappel) Microsoft a "mit fin" au "support" d'Office 2003 en avril 2014 (comme XP). Je vais tenter (ce soir) une installation sous Win10 sur mon autre SSD "de test" ... et ferai rapport.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Il a toujours été dit que ce message qui est une demande d'élévation de privilèges est provoqué par l'UAC, normal si l'UAC est activé. En désactivant l'UAC, on ne l'a naturellement plus. Si toutefois on continue à l'avoir, il devient judicieux de rechercher s'il n'est pas provoqué par un malware... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Une idée comme ça Ça fonctionne parfaitement sous Windows-7 c'est à essayer sous Windows-8 ! ! ! ! ! ! ! Ci dessous la partition E étant celle sur laquelle les données personnelles sont stockées. Modifié par somebodyone le 04/02/2015 12:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour nenemarcel ton message m'intéresse à plus d'un titre : - essai de office 2003 sur Win 10... - je confirme que la désactivation des protections : utilisateur et SmartScreen n'ont aucun effet en l'occurrence . - j'ai lu des Post ici , ou l'installation d'Office 2003 voir 2007 n'était pas possible sur W8.1 : mais quel W8.1 ? ; par Update ? , par mise à jour de W7 , ou en version 8.1 complète ( mon cas ) , y a-t-il une différence ??? tiens-nous au courant s'il te plais Bonne journée ! à +
| |||||||
Astucien | Voilà, voilà ... Je viens de vérifier mes dires concernant la compatibilité O-2003-Pro et Win8 /8.1 ... sur le site Microsoft http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/CompatCenter/ProductViewerWithDefaultFilters?TempOsid=Windows%208.1&Locale=fr-fr&Architecture=X64&TextSearch=microsoft%2Boffice%2B2003%2Bsp3%2Bprofessional&Type=Both&CurrentPage=0&TotalPages=1&ShowCriteria=0&SortCriteria=Relevance&Compatibility=Unknown&LastRequested=14 Ce qui m'a "forcé" à passer de XP vers Win7 (version Pro pour compatibilité avec programme anciens en "XP-Mode) et 32 bits pour programmes "Dos" éventuellement encore utilisés .... la personne pour qui je faisais "l'upgrade" ayant 86 ans, voulait rester (je la comprends) dans un environnement aussi proche que possible de ce qu'elle connaissait, son seul souci étant que la Banque (en ligne) dont elle était cliente refusait toute connexion de son e-banking avec une machine "XP" pour raison de "sécurité" ... Win7 Pro acheté ici (version multilangue dont FR 32 ou 64 bits même prix) DVD + Sticker, installée et validée OK http://www.softwarebilliger.de/windows-7-professional-32-bit/ Et quelques licences supplémentaires sans le DVD (mais testées et validées OK) ici http://www.softwarebilliger.de/betriebssysteme/windows-7-professional-aktivierungsschluessel-fuer-32-oder-64-bit-deutsch-englisch-spanisch-franzoesisch/ Prix "ridicule" comparé à Amazon ou autre ... et licence permettant de passer à Win10 pendant 1 an à dater de sa sortie "grand public" gratuitement !!! Mieux qu'un "upgrade" vers Win8 / 8.1 qui ne pouvait pas être employé de toute façon dans ce cas particulier ... Pour info le Laplink Upgrade Assistant (fr) ... a transféré tous les programmes installés vers Win7 Pro (32 bits FR) sans souci sauf 1 vieux programme de gestion/connexion d'un modem ADSL-usb ... que le FAI a remplacé gratuitement par une BBox de dernière génération (avec en plus l'accès WiFi) sans sourciller !!! Autre souci de ce transfert ... des "fonts" qui ne faisaient pas partie de la distribution "standard" de XP ou Win7 ... Pas trop un problème ... Windows.old ... contient tout ce qui n'est pas "transféré" d'un win à l'autre ... un simple copier/coller de ces "fonts" entre les 2 répertoires a résolu très simplement ce problème ... et pour le reste "impeccable".
Pour en revenir au problème évoqué ...
J'ai d'abord vérifié que je (utilisateur) faisais bien partie du groupe "administrateur" ... et donc sous ce titre ... que j'avais bien accès au droit "contrôle total" !!!!!!!! J'ai donc mis le contrôle de compte au plus bas (aucun avertissement) ... puis j'ai redémarré le système pour être sûr qu'il prenait cette modification en compte ... Et comme vous le dites ... aucun changement ... l'action de copie s'effectue bien ... mais seulement après "avertissement" ... c'est pas trop grave ... mais cela "m'enquiquine" !!! J'ai donc vérifié à nouveau, dans l'aide Microsoft ce qu'un administrateur pouvait faire ... réponse ... "tout" en principe mais en principe seulement !!!! En effet ... vous pouvez voir que les "autorisations spéciales" ne sont pas activées !!! Et "bingo" c'est là que ce situe le problème ... à minima dans la communication (aide) Microsoft ... Si vous allez plus loin dans ces "autorisations spéciales" ... vous verrez que la possibilité de créer un répertoire ou un fichier de donnée sur "l'objet" C:\ ... est réservée au "trusted installer" !!!! C'est là que se situe la clef du problème que vous signalez !!! Et manifestement pas si simple (après petit essai) de se faire ajouter en tant que "utilisateur" avec privilèges "administrateur" à la liste des "trusted installers" !!!!!!! Pas trop le temps de creuser cette manipulation (officielle) pour le moment mais c'est ce qu'il faudra faire ... se donner les droits d'installer un dossier ou un fichier dans le répertoire racine !!! Pour les tests O2003 ... je dois attendre la fin de journée ... Perso, mon Win8.1 actuel est un "upgrade" de Win7 (à la sortie Win8Pro payant) puis passage à Win8.1 via le "store" à sa sortie ... Mais je dispose d'un laptop livré d'origine en 8.1 janvier 2014 + tous les updates à jour. Par clônage ... j'ai fait passer 8.1 à jour vers un autre SSD sur lequel je suis passé en Win10 depuis décembre avec la dernière mise à jour "preview" de janvier installée hier soir ... Ma dernière version officielle de Office est la "2000" (pour de besoins particuliers) mais c'est la version "97" que j'ai le plus utilisée pour des développements en Access97 (avec VBA). Suite aux problèmes survenant lors des changements de "millésime" (incompatibilités nécessitant des interventions chez les clients) ou des "màj de sécurité" cassant le "Jet Engine" nécessitant des interventions) ... les clients me mettant à charge ces modifs de Microsoft ... sans parler des changements de UI qui laissaient mes clients dans le doute, j'ai laissé tomber Office pour les développements. Je dispose cependant de la clef d'installation d'Office 2003 de la personne pour qui j'ai effectué le "portage XP - Win7 ... non pas pour "pirater" ce software ... que je n'utiliserai pas, mais pour pouvoir "tester" un problème éventuel qui me serait rapporté concernant Word (exemple les fonts), Excell ou Access ... jusqu'à présent aucun (sous Win7). Je vais donc l'utiliser pour vérifier les avis d'incompatibilité de Microsoft (voir plus haut) sur un 8.1 de provenance décrite plus haut ... en upgrade ou d'origine ... et je ferai ce même test d'installation ce soir (impossible avant) sur Win10 dans sa version "preview" de janvier 2015. Bien à vous | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Difficile de répondre individuellement , mais merci à chacun de participer . - je suis aussi , avec intérêt l'essai de compatibilité de Office 2003 sur Windows 10 . - orienter l'enregistrement et la fermeture du fichier bien qu'intéressante , me fait craindre l'exclusion des autres partitions . cette " anomalie " objet du post me parait être un problème plus.., général ... je suis prêt a mettre en cause ce qui suit : je dispose de Acronis 2013/2015 , je n'en maitrisais que le clonage , manuel , mais pas plus ; j'ignorais tout des sauvegardes/restaurations . cependant mon SSD 2ans de fonctionnement , refusant désormais tout clonage , j'ai été amené a pratiquer , schématiquement : une sauvegarde de " a " / USB / restaurée / " B " ; j'ignore si cette procédure est correcte ( notice rébarbative à mon gré ) . voila ou j'en suis pour le moment . il faudra que j'essaie le W8.1 original ( sur DD ) pour vérifier que l'anomalie s'y trouve ou pas , si c'est le cas , il semblera alors que la manip Acronis est suspecte . encore merci à tous , ces échanges sont enrichissants a bientôt
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous mauvaise nouvelle , qui relance un peu plus l'intérêt de ce Post . ma source ( !w8.1 dit original ) présente le même défaut , grosse surprise pour moi , enfin voila . bonne soirée à tous a + | |||||||
Astucien | Voilà un premier test de "soirée" concernant votre problème mentionné et la validité de Office 2003 Matériel: mon laptop Médion animé par un Win8.1 64 bits "original" (pas en upgrade ni en update) avec toutes mises-à-jour de 8.1 via winupdate depuis janvier 2014. Disque dur "normal" sata de 500 GB. Je fais partie du groupe "administrateur" (avec droits "contrôle total") de ce système. Essai de transfert d'une photo depuis le répertoire "images" vers le répertoire raçine "c:\" Transfert effectué après avoir répondu de "continuer" à la fenêtre d'avertissement (problème que vous mentionnez) Dès lors, comme je le pensais ... rien à voir avec un problème de "clônage" par Acronis ou Paragon (Move to ssd 3.0 que j'utilise) puisque ce disque dur sata comporte une installation "originale" de 8.1 Tentative d'installation "complète" (sans activation) de Office 2003 Pro (32 bits) ... Installation réussie malgré plusieurs messages signalant l'absence des liens ODBC pour Foxpro, etc, etc. ... Test de Word 2003 et Excel 2003 (tests très simples) sans problème ... Access 2003 nécessitant les liens ODBC ... petit problème de création de dbase ... mais ouverture d'une database Access 97 (avec restrictions que je connais concernant la modification) réussie, je parcours mes tables. Donc, la mention faite par Microsoft d'une "incompatibilité" de Office 2003 avec Win 8.1 (voir lien donné précédemment)est FAUSSE !!!! Peut-être faite à l'occasion de l'abandon de support de Office 2003 par Microsoft à partir de mars 2014 ! A noter, Office n'installe pas ses composants dans le répertoire raçine c:\ ... mais dans des dossiers déjà existants ! Examen du répertoire raçine c:\ ..; propriétés de "sécurité" ... Ce répertoire "appartient" au groupe "trusted installer" .... comme déjà trouvé précédemment sur mon SSD. Pour résoudre le problème que vous mentionnez ... un peu gênant mais sans plus lorsqu'on manipule des fichiers en mode "copie" via Windows Explorer ... il convient que vous rejoigniez le (vous ajoutez au) groupe "trusted Installer" ... ou ... autre méthode (plus compliquée) de "prendre possession" (devenir propriétaire) du répertoire raçine (et de ses sous-composants) .... Par contre si l'on demande en utilisant Office 2003 de "sauver un document sous" ... en choisissant le répertoire raçine c:\ comme lieu de stockage, Office refuse bien naturellement (ce n'est pas logique de sauver des documents à cet endroit et le "titre de propriété" (de "trusted installer") s'y oppose ! Je ne sais pas si le "changement de propriétaire" de ce répertoire, ou la co-propriété via adjonction au groupe pourrait résoudre ce problème .... pour ma part je ne considère pas ce répertoire comme "logique" pour y déposer mes documents, donc je n'essayerai pas! La suggestion faite dans une autre réponse pour stocker les documents en dehors de la partition système (éventuellement même sur un disque réseau "attaché") me semble plus appropriée! Donc pas un problème "Acronis" ... mais une question de "propriétaire/co-propriétaire" du répertoire raçine ... très bien pour la sécurité de l'ensemble ... Windows ne pouvant pas déterminer si vous êtes un opérateur "bien humain" ou un "malware" ayant usurpé vos droits ou votre compte ... Le temps d'arrêter proprement mon système (sur ma tour Dell SSD Win8.1 32 bits clôné ), de changer de SSD pour redémarrer en Win10 ... et j'effectue le test d'installation et d'utilisation "simple" de O-2003 ... rapport à suivre.
| |||||||
Petit astucien | Trés intéressant et rassurant . en effet Acronis est hors de cause . bien entendu en ce qui concerne partition C: j'avais poussé les essais jusque là.., dans une foulée . demain je tâcherai d'aller plus avant dans ce dernier post dont je te remercie grandement bonne soirée
| |||||||
Astucien | Voilà le dernier test de ce début de soirée ... sous ... WIN10 ! Strictement conformes à un détails près (en access 2003) à ceux opérés sous Win 8.1 "originel" ... Mêmes problèmes de "droit d'accès" donc que sous win 8.1 Et mêmes "causes". Là je dis "bravo" à Microsoft qui protège la prise de contrôle "par les applications" de la raçine où se trouve le système !!! les manipulations directes par un administrateur sont permises moyennant un "avertissement" ... Les manipulations par une application ... à tout le moins "correcte", pas "biaisée", sont interdites ... La prise de contrôle de cette "raçine" où se trouve le répertoire "système" est "délicate" pour la sécurité de l'ensemble ... mais il semble possible de se l'approprier sans la transmettre aux différents répertoires ... Cependant c'est contre toute logique de l'ensemble sécuritaire ... un "point faible" par lequel une "malveillance pourrait tenter de s'introduire ... Dans un environnement complètement "sûr" ... "déverrouiller" le système sécuritaire ne pose évidemment aucun problème ... mais pourrait induire des soucis lors de mises-à-jour qui se basent sur cet environnement cadenassé ... Si nécessaire donc ... la solution de s'intégrer au groupe "trusted installer" devrait être privilégiée ... sans savoir (je ne l'ai pas testé) si O-2003 accepterait dans ce cas d'écrire à la raçine du disque ... Je considère ceci comme une bonne nouvelle ... pas de changement de "politique" sécuritaire à ce niveau entre 8.1 et 10 ... pour l'instant (win10 n'est pas finalisé !) ! Installation et utilisation de O-2003 sous Win10 ... sans problème additionnel !!! C'est une "bonne" nouvelle ... mais attention ... Microsoft ayant déclaré O-2003 "non compatible" win8 / 8.1 ... je ne sais pas à quel niveau cette incompatibilité apparaîtra (éventuellement) ... A l'installation "complète" (pour être certain de rencontrer un max de problèmes) de O-2003 Pro ... seuls 2 messages d'erreur et un avertissement sont apparus ... 2 erreurs pour module ODBC pour fichiers FoxPro manquants (il y a très longtemps que j'ai abandonné FoxPro) et un avertissement m'invitant à télécharger et installer le module Jet Engine 4.0 ... que j'ai ignoré pour ce test ... Word et Excel se comportent correctement sans souci (tests très/trop simples) ... et j'ai pu aussi accéder à mes fichiers Access97 sans problème (bien sûr avec les mêmes messages que précédemment sous 8.1) ... Donc "tout baigne" ... puisque Win 10 reprend bien tout ce qui est "pré-installé" en 8.1 ... si O-2003 s'y trouve il sera "porté" en principe sans souci (à tout le moins dans la preview de janvier 2015). Un tout grand merci pour votre question ... qui m'a incité à vérifier (et finalement battre en brèche) les assertions de Microsoft concernant la compatibilité de O-2003 au delà de Win7 ... ce qui va rassurer mes autres interlocuteurs pour un passage vers Win10 lorsque ce dernier sera disponible (gratuitement) ... et sans souci (en l'état actuel de cette version). Bien à Vous
| |||||||
Petit astucien | Bonjour nenemarcel ton travail et tes conclusions sont tout à fait pertinents , bravo et merci j'ai vois que tu es tout nouveau ; il n'y a pas si longtemps , j'ai appris qu'ici on se tutoie , mais ce n'est pas une obligation Bonne journée
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'aurais peut-être du commencer par là mais voici pourquoi "l'application" Office (comme les autres ne peut pas "écrire" à la raçine du C: ... Dans les "propriétés" de la raçine du disque ( c:\ ) ... onglet "sécurité" ... il faut vérifier les "autorisations spéciales" en cliquant sur "avancé" ... à ce niveau ... il faut vérifier les "accès effectifs" ... en demandant d'afficher tous les utilisateurs ayant "accès" à ce répertoire raçine (dans une autre fenêtre) ... sélectionner dans cette liste l'utilisateur "TOUS LES PACKAGES D'APPLICATION" et en revenant à la fenêtre précédente afficher les autorisations pour cet "utilisateur" ... En modifiant ces droits "nécessaires" ... OFFICE (mais les autres applications aussi) pourrait créer un dossier et/ou un fichier sur C:\
| |||||||
![]() ![]() |
. Citation:
. Une question comment pratique ceux qui ont un SSD de 256 Go ou de 128 Go seulement Et bien pour office c'est "kikif bourricot" les autres applications d'Office 2003 peuvent très Modifié par somebodyone le 06/02/2015 14:30 | |||||||
Astucien | Re(bonjour), Oui tout-à-fait, je viens de le faire sur mon système vers la raçine de ma partition de "données" (habitude c'est plutôt dans un dossier que j'y ai établi) ... sauf bien entendu si un administrateur a modifié les "droits d'accès" à cette partition de données. | |||||||
Petit astucien | bonjour désactiver l'UAC ne suffit pas le message Windows continue à apparaître comment fait-on pour rejoindre le groupe système ? Est-ce la solution pour ne plus avoir le message d'avertissement non bloquant par ailleurs ? Et qui doit rejoindre ce groupe ? sur C: j'ai donné tous les droits au nom d'utilisateur du PC , le résultat est encore pire on ne peut plus du tout copier des fichiers de D: vers C: !! Je ne comprends vraiment rien à la gestion des droits de sécurité chez Microsoft . Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tu trouveras toutes les réponses avec des tutos sur le site de Chantal11. http://www.chantal11.com/2013/02/attribuer-les-droits-sur-un-fichier-dossier-systeme-sous-windows-8/ Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde , Finalement ce sujet , plus ardu que je ne pensais , est résolu . un grand merci à tous les intervenants bon weekend | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour répondre à la question ... comment Microsoft a-t'il "organisé" son système de "sécurité" ... rien de tel que l'exposé de la firme ... https://technet.microsoft.com/en-us/library/dn408189.aspx Microsoft s'excuse mais ces pages ne sont pas disponibles en Fr ... par contre ... détaillées. Bonne lecture et bon WE
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|