> Tous les forumsBureautique

Office 2007 : je ne peux plus créer de documents
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 regeditgg
  Posté le 10/02/2008 @ 09:15  
 Petit astucien

867 Messages

Bonjour

Depuis ce matin, lorsque je veux modifier ou créer un document sous Word 2007 ou Excel 2007, j'ai le message suivant dans le bandeau du bas :

Modification non autorisée car la sélection est verrouillée ??

Pour vous aider à m'aider !! il faut que vous sachiez la chose suivante :

J'ai tout (ou presque) installé sous l'usager Admin qui avait tous les droits

Pour ne pas me balader sur internet sous Admin, j'ai crée un usager gerard avec droits réduits mais, et c'est peut-être là mon erreur, à un moment donné, j'ai déclaré gerard avec droits admin pour éviter de passer de l'un à l'autre et j'ai installé qq trucs depuis gerard (en Admin). Ensuite j'ai repassé gerard en droits réduits. Tout allait bien jusqu'à ce matin où Spybot me dit "modification de la base de registre gerard en Admin". J'ai bloqué plusieurs fois, mais comme j'en avais marre qu'il insiste, j'ai laissé filer et je pense que tout vient de là.

Est-ce bien sur ? et surtout comment m'en sortir car, sous gerard qui est ma session principale sauf pour installer, je ne peux plus ouvrir mes documents .

Vous voyez une soluce SVP ? merci d'avance

PS : pour info j'ai installé mon Palm sous Admin, mais je ne puis l'ouvrir sous gerard, un peu le même genre

Afficher le profil de regeditggEnvoyer un message privé à regeditgg

Publicité
 robertjl  Posté le 10/02/2008 à 17:10  
Petit astucien

58 Messages

Bonjour

Première question , est-ce que votre office a été activé auprés de Microsoft ?

Jean-Luc

Afficher le profil de robertjl Voir la configuration de robertjlEnvoyer un message privé à robertjl
 regeditgg  Posté le 10/02/2008 à 17:37  
Petit astucien

867 Messages
robertjl a écrit :Première question , est-ce que votre office a été activé auprés de Microsoft ?

Bonjour Jean-Luc, merci pour ta réponse car je commençais à désespérer (bien que personne ne me doive rien bien sur !!), quoique c'est dimanche et il fait beau

Bref, tout est en règle chez moi. de plus cet ensemble Windows/ Office a bien marché jusqu'à ce que Spybot me prévienne que Windows voulait changer gerard en Admin dans la base de registre et j'ai laissé faire.

Il a peut-être été perturbé par mes changements de droit, d'autant qu'une fois (lorsque les deux avaient tous les droits), j'ai passé gerard en droits réduits depuis gerard, et ensuite, je ne pouvais plus faire defrag (il faut être Admin) depuis Admin mais depuis gerard seulement . je pense que c'est là que je l'ai perturbé !! mais comment le remettre sur les rails sans tout réinstaller ce qui est un gros boulot avec toutes les applis perso !

Merci pour ton aide/ votre aide à tous

Modifié par regeditgg le 10/02/2008 17:40
 robertjl  Posté le 10/02/2008 à 19:50  
Petit astucien

58 Messages

Salut

Dans Spybot , il y a un bouton de sauvegarde, qui permet de revenir en arrière, clique sur ce bouton et il devrait y avoir une liste de problème corrigé, cela permet de revenir en arrière

Bonne soirée

Jean-luc

Afficher le profil de robertjl Voir la configuration de robertjlEnvoyer un message privé à robertjl
 regeditgg  Posté le 10/02/2008 à 19:58  
Petit astucien

867 Messages
Ah génial, merci Jean-Luc, je vais regarder
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page