| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ami qui souhaiterai utiliser son soft Office 2007 sur un nouveau PC W8 64 bits. Cela épargnerait un achat couteux de Office 2013 ou Office 365 (rente Microsoft). Mais Est-ce possible vu que W8 est installé en 64 bits et que Office 2007 est en 32 bits?. Je préfère poser la question avant de faire un essai, d'autant plus que W8 est sur un SSD. Merci pour vos suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | J'utilise aussi Office 2007 sous W8.1 64bits,aucun problème. | |||||||
Petit astucien | C'est parfait. La réponse est claire. Merci à tous et bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir pour ma part je traîne office 2003, qui me convient très bien
depuis XP VISTA SEVEN WINDOWS 8
8.1 non installé
et jamais eu de problème
Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | re je précise 32 ou 64 bits, no problème @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. En effet, il ne devrait pas y avoir de problème. J'utilise toujours Office 2000 sur un win 7 64 bits. Pour taper une dizaine de courriers pas an, je n'envisage pas d' investir dans un Office plus récent | |||||||
Astucienne | Microsoft Office starter 2010 Gratuit. Word et Exel. http://www.windowshelp.org/installer-microsoft-office-starter-2010-sur-windows-8-244 @ Modifié par flober le 10/02/2015 23:49 | |||||||
Petit astucien | Moi sur mon pc en 8.1 64bts j'utilise Office 97 et oui ça marche encore £O£ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|