| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir !
Depuis pas mal de temps, j'utilise Opera 12, mais j'ai entendu parler il y a quelques jours, d'opera 15, je l'ai donc installé mais je suis un peu perdu... Je ne peux plus placer l'icône "Signets" dans la barre d'outils en haut Dans le gestionnaire de tâches, quand Opera 15 est lancé, j'ai plusieurs (environs 6-7) Opera.exe d'ouvert, WTF ? Ensuite, pour moi c'est la performance qui compte, et je n'ai pas remarqué grandes différences comparé à Opera 12 jusque là... à votre avis, rester sur Opera 12 ? Merci et bonne soirée :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
La version n'est pas encore stable mais permet déjà de se familiariser avec ce qu'elle sera demain !
si tu n'a pas désinstallé la 12 tu devrais pouvoir utiliser celle-ci tout en te familiarisant avec la 15. En testant la 15 oublie la 12 car celle-ci est radicalement différente avec son calepin pour épingler d'un clic droit un lien ou l'accès rapide pour faire des dossiers dans lequel tu classeras tes signets par catégorie. La 15 va évoluer avec de nouvelles fonctions
concernant les processus dans le gestionnaire de tâche, idem pour moi
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 29/07/2013 20:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir ! Merci pour votre réponse rapide
Encore merci et bonne soirée ! | |||||||
Astucien ![]() | Pour l'instabilité, le seul problème que je rencontre personnellement pour un usage lambda c'est au moment de l'écriture dans les recherches une partie de mon texte disparaît, je suis donc obligé de le retaper | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|