> Tous les forumsForum des Webmasters

optimisation pour tous les naviguateurs?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laurentus2003
  Posté le 22/04/2006 @ 22:42  
 Petit astucien

386 Messages
bonjour j'ai cree une page sous frontpage 2003, quand je la visite avec IE pas de souci mais si je me connecte dessus avec Firefox tout est en desordre et meme tout n'apparait pas, comment fait-on pour qu'elle soit optimisée pour tous les naviguateurs?
 Afficher le profil de laurentus2003 Envoyer un message privé à laurentus2003

Publicité
 elle  Posté le 22/04/2006 à 22:48  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Salut, Il faut tester le site sur plusieurs navigateurs et apporter les modifications nécessaires au fur et à mesure afin que l'affichage soit correct sur chacun d'eux. Un code valide aide aussi beaucoup.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 laurentus2003  Posté le 22/04/2006 à 22:56  
Petit astucien

386 Messages
bonsoir et merci de votre reponse, mais le test est fait seulement je ne sais pas ce que je dois changer pour une optimisation optimum du site sous tous les naviguateurs
Afficher le profil de laurentus2003 Voir la configuration de laurentus2003Envoyer un message privé à laurentus2003
 Desmon  Posté le 22/04/2006 à 23:22  
Petit astucien

58 Messages
Allo,, Faut juste oublier frontpage et utiliser un logiciel comme NVU qui respect les normes W3C. http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/ http://validator.w3.org/
Afficher le profil de Desmon Voir la configuration de DesmonEnvoyer un message privé à Desmon
 laurentus2003  Posté le 22/04/2006 à 23:29  
Petit astucien

386 Messages
bonsoir, je vais tester NVU, mais j'espere qu'il est aussi simple que frontpage, enfin je verrais merci de votre reponse, je donnerais les resultats;
Afficher le profil de laurentus2003 Voir la configuration de laurentus2003Envoyer un message privé à laurentus2003
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page