| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je ne sais pas d'où vient ce fichier. Avec revo uninstaller je l'ai enlevé. Résultat : plus IE. J'ai refait restauration système. Le programme est là; comment faire pour m'en débarasser. remerciments. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour dld14440 . c'est considéré comme un malware -----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Optimizer_pro Tu devrais cliquer sur le triangle jaune Modifié par beorcs le 17/12/2012 10:44 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, pourquoi trouve t'on ces contradictions ? Malgrés Wot ! ... On est vite coïncé! Je sais qu'il n'est pas sur PC Astuces | |||||||
![]() ![]() | . Wot est très loin de donner des appréciations éxactes ! ! ! . Il en va de même pour certaines fonctions équivalantes sur Dans l'image que tu as inséré 01net.com Télécharger.com Mais de nos jours à qui se fier mon brave Monsieur ! !
Modifié par somebodyone le 18/12/2012 18:18 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Wot donne une appréciation sur la fiabilité du site et pas sur la dangerosité de tel ou tel programme. Le seul programme fiable et performant et sans danger pour optimiser c'est TuneUp Utilities. Il est payant certes mais ce qu'il fait il le fait bien et sans risques, et trouver son équivalent en gratuit ce serait un miracle mais pour ça il faut aller voir du coté de Lourdes. @+++++++ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour vos réponses; Je vous avouerai que je suis très perplexe. J'ai bien lu et relu la procédure, mais cela va bien au delà de mes compétences. Je bidouille en informatique c'est pour pouvoir rester en contact avec mes enfants et surtout mes petits enfants. Là ça me dépasse. Avec mes remerciements pour votre aide. Un vieux papy
| |||||||
Petit astucien ![]() | capitaine63 a écrit : bonjour désolé dld14440 de ce hors sujet mais pas possible de rien dire sur "sans danger ... sans risques ..." A partir du moment ou un outil peut "nettoyer/optimiser/épurer" la base de registre ... mef ! .. quelqu'il soit Un risque possible est de planter l'ordi ... c'est peu et en même temps beaucoup
| |||||||
Astucien ![]() | somebodyone Et commentcamarche.net aussi ? Etant donné que toute la liste est dangereuse. J'ai indiqué en vert ceux qui étaient signalés par Wot comme "Sans danger et qui conseillaient de l'installer" et en rouge ceux que Wot déconseillait et qui pourtant incitaient à faire attention. dld14440 devrais demander de l'aide autour de lui pour pouvoir quand-même essayer de suivre les conseils de nardino.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|