| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,
j'ai l'habitude de surfer en utilisant plusieurs fenetres simultanement. Pendant qu'une page charge, je bascule sur une autre (en utilisant alt+tab). Ce qui m'agace profondement, c'est que lorsque la page à terminé de charger, windows bascule automatiquement sur cette fenetre et l'affiche à l'écran. Existe t-il une option qui empecherais windows d'afficher la page qui a terminé de charger?
Je suis windows xp professionnal avec IE 8. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour 5seven Cette question serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'es pas obligé d'ouvrir une nouvelle fenêtre tu peux te contenter d'ouvrir un nouvel onglet. Si c'est comme Firefox tu as ensuite une option générale pour basculer ou non automatiquement sur le nouvel onglet. FG | |||||||
Nouvel astucien | salut, en fait j'utilise deux fenetres pour pouvoir switcher entre les deux avec alt-tab. J'ai découvert récement qu'il est possible de switcher entre les onglets avec ctrl+ le numero de l'onglet, mais l'affichage est très lent (et comme je suis au boulot, faut que ca aille vite :) ). S'il n'y a pas d'autre solution je continuerais avec celle-la, tant pis. Merci quand meme pour ta réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|