| |||||||||||
Petit astucien | je voulais installer SKYPE seulement SKYPE impose MSM en page d'accueil et bing comme moteur de recherche lors de l'installation du logiciel ! Comment faire pour avoir seulement SKYPE sans ces options ( il n'y a pas de cases a décocher et c bien le problème ) Peut être si je désinstalle bing aprés coup via le panneau de configuration ? MERCI | ||||||||||
Publicité | |||||||||||
| |||||||||||
Astucien | Bonsoir, Sujet longuement, et récemment, évoqué ICI | ||||||||||
Petit astucien |
Désolé, vous êtes dans l'erreur !!... Absolument TOUTES les "Versions" de Skype contiennent des "cases à cocher/décocher" concernant BING et MSN !!... Je l'ai fait d'innombrables fois !!... | ||||||||||
Petite astucienne | |||||||||||
Astucien | roiravin1 Quel rapport avec Skype ??? | ||||||||||
Astucien | CHATENAYJMJ Voir les captures fournies par Manon78, eugepi et papypat45, dans le lien du 12/12, 00:37. Pas de case à cocher | ||||||||||
Petite astucienne | Désolée, j'ai cafouillé. Si vous cochez sur faire le test, vous découvrez la mise à jour et vous pouvez décocher les 2 cases qui vous importunes
| ||||||||||
Astucien | Bonsoir roiravin1 Merci pour le lien. Malheureusement, toujours le même problème à l'installation : pas de cases Cordialement | ||||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Après avoir cliqué sur installer, vous avez ceci qui s'ouvre où vous pouvez décocher Bing et MSN : Bonne soirée | ||||||||||
Astucienne | everybdy - tous et toutes selon ce sujet débattu ne semble y avoir aucune solution moi aussi j ai fait des images démontrant que l on pouvait décocher 2 cases, alors il ne vient une idée, @+
Modifié par ginger le 14/12/2014 22:16 | ||||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ce tutoriel vous aidera peut-être Comment utiliser Skype (1/3)I. Introduction à Skypehttp://www.6ma.fr/tuto/comment+utiliser+skype-547
Bon dimanche ! | ||||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Au pire, il suffit de modifier le navigateur pour supprimer MSN et Bing. Bon dimanche à tous | ||||||||||
Astucienne | roiravin1 a écrit : bon tuto - faut désinstaller skype et le réinstaller avec ce lien avez-vous essayé ??????? | ||||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous, matou, si ça peut te servir. J'avais les mêmes inconvénients que toi. (MSN en page d'accueil et bing en moteur de recherches -les cases pour décocher étaient inaccessibles car écrasées par le texte .) J'ai essayé plusieurs solutions et finalement j'ai opté pour : Désinstaller complètement Skype. Télécharger par PC astuces la version Skype en portable,mis sur clé USB , et plus aucun problème d'aucun ordre. Salut . | ||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|