|
| rivpoiv | Posté le 29/06/2008 @ 19:21 |
Petit astucien
289 Messages
| bonjour
je viens d'installer avec succès " orange wanadoo "
sur le bureau du PC lorsque je clique sur l'icône "navigateur orange " rien ne se passe
et pourtant j'ai vérifié Orange me signale que tout est Ok.
A+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| stratman | Posté le 29/06/2008 à 19:40 |
Petit astucien
268 Messages
| 
Un conseil : désinstalle le gestionnaire Orange qui ne sert strictement a rien ( je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une sombre daube, mais trop tard, ça m'a échappé: je l'ai dit... ) et utilise un " vrai " navigateur pour profiter pleinement de ta connection. ( FF sans vouloir te conseiller , quoique le portail Orange est optimisé pour IE... )
Bonne soirée ! 
|
| |
|
| kleretnet | Posté le 29/06/2008 à 20:20 |
Astucienne
6389 Messages
| comme si bien dit, vire moi ce truc gestionnaire orange, il ne sert à rien tu t'en es rendu compte, t'as juste à brancher ton rj 45 à ta box, et hop tu cliques sur IE7 et t'es sur le net. Pourquoi vouloir se compliquer la vie 
|
| |
|
| stratman | Posté le 29/06/2008 à 22:30 |
Petit astucien
268 Messages
| Coucou Kleretnet !
Je te croyais en vacances 
Toujours active sur le forum !
Super ! 
Bonne soirée ! 
|
| |
|
| rivpoiv | Posté le 29/06/2008 à 23:48 |
Petit astucien
289 Messages
| bonsoir
je suis désolé de vous dire que je ne partage pas vos dires pour la simple et bonne raison c'est .que j'ai Orange avec d'autres PC ( 3 ).et que tout fonctionne impec.
il n'y a que là que j"ai ce petit souci
alors que me répondez vous ?
a+ |
| |
|
| kleretnet | Posté le 30/06/2008 à 08:14 |
Astucienne
6389 Messages
| et bien si tu veux le garder, et avoir des problèmes c'est toi qui vois.... tu serais bien une des rares personnes qui n'a aucun souci avec le gestionnaire , un peu de lecture ICI tu comprendras ce qu'on voulait dire
Stratman, non je suis pas encore en vacances, mais ça va arriver  |
| |
|
| trombine | Posté le 30/06/2008 à 18:36 |
Petite astucienne
144 Messages
| T'es pas obligé d'utiliser le navigateur d'Orange, tu peux télécharger Firefox à la place, c'est le meilleur navigateur. |
| |
|
|
| Haut de la page |