> Tous les forumsMultimédia

Orange TV et Media Portal
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 FIRENZ
  Posté le 29/05/2008 @ 16:26  
 Petit astucien

18 Messages

Bonjour a tous, voici mon probleme :

Je suis intervenu chez un client (je dépanne à domicile les pc) qui était équipé de Windows Media Center et qui captait la tnt sur son pc (uniquement via la livebox, et sans decodeur apparemment).

Le souci c'est que cette personne avait acheté son PC HP (sic) en grande surface et n'a jamais fait de backup de son système.

Son DD ayant crashé, il l'a fait remplacer et a fait mettre comme système un autre Windows media center (pas son original) par son réparateur de l'époque, or, il n'avait plus moyen de capter la tnt.

C'est là que j'interviens, en effet ayant recontacté HP, il s'est donc fait renvoyer les cd de restauration système, et me demande de lui réinstaller son système d'origine...pour la petite histoire, je ne savais pas qu'il avait changé de DD...

Je m'occupe donc de réinstaller le système avec ses cd HP, et là ...gors plantage impossible de réinstaller le système d'origine...normal, son backup caché de système n'étant plus sur le DD, pas moyen de le remettre, puisque c'est un autre DD qu'il a dans sa machine...

Qu'à cela ne tienne, je trouve une soluce de remplacement, on lui installe donc un autre Xp pro (ne me demandez pas d'ou il vient, la déontologie m'interdit de vous répondre...) et le soft Media portal...et là pas moyen de savoir configurer ce soft Super chiant en règlages.

En gros quand j'essaie de lancer MY TV, il me demande l'adresse IP du serveur TV, or pas moyen de le récupérer...

Si quelqu'un peut me donner un tuyau, je serais soulagé parce que là franchement je sèche, j'avoue ne pas être familier des tv par adsl, alors je m'arrache les tifs...

Merci d'avance les poteaux...

Afficher le profil de FIRENZEnvoyer un message privé à FIRENZ

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
windows media player
rapport hijackthis
rapport hijackthis
Sauvegarder les fichier audio et vidéo
MediaPartal & FreeBox
Besoin multimédia particulier : qui peut m'aider ?
Probleme creation sous titre karaoke
qui as spv portable orange?
Problème montage video
freeware pour lire des DVD et convertir en Divx ?
media portal et my htpc
"Ce que j'écoute" sur MSN Messenger 7.0 (final)
erreur C00D109B ???
Lectures vidéo sans images???
fichier vidéo accéléré suite à capture
supprimer supprimer M4A
Probleme lecture avi incorrect

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !