> Tous les forumsSécurité

OtShot.ink impossible de supprimerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (24/05/2013 à 04:36) Imprimer
 Zira
  Posté le 22/05/2013 @ 19:55  
 Petit astucien

667 Messages

Bonjour j'ai un programme OtShot.ink qui s'est installé depuis peu et je suis dans l'incapacité de le supprimer.

Chaque tentative la réponse est la même soit un fichier est ouvert ailleur?

Quand je vais sur internet explorer, une fois sur deux je doit reconfigurer dans le panneau de configuration et entrer dans option internet www.Google .com.

Serait il possible de me dire s'il existe une solution pôur se débarrasser de ce programme?

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Fill  Posté le 22/05/2013 à 20:11  
  Groupe Sécurité

25504 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Zira  Posté le 22/05/2013 à 20:25  
Petit astucien

667 Messages

merci fill, de me l'avoir souligné si aimablement

Bonne soirée

sans rancune..

lilidurhone  Posté le 22/05/2013 à 20:28  
Astucienne

1590 Messages
 Zira  Posté le 22/05/2013 à 20:49  
Petit astucien

667 Messages

Bonsoir lilidurhone,

comme je participe souvent à PC astuce, je croyait que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème je continue quand même avec CCM avec le support de guillaume.

Je constate qu'il y en a qui ont la rancune tenace, mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais continuer, je n'ai que moi à blamer, mais par contre une chance qu'il y en a qui sont aimables....

Bonne soirée

Cordialement{#}

lilidurhone  Posté le 22/05/2013 à 20:57  
Astucienne

1590 Messages
Zira Tu as parfaitement raison de continuer avec Guillaume Salutation au passage à Fill

Publicité
 Fill  Posté le 22/05/2013 à 20:57  
  Groupe Sécurité

25504 Messages

Re,

Sans rancune. Poursuis le sujet commencé sur CCM. Guillaume va te sortir de là.

Fill

Zira  Posté le 22/05/2013 à 21:11  
Petit astucien

667 Messages

Merci Fill, c'est ce que je voulais faire mais par contre c'est bien aimable de ta part j'attend des nouvelles de Guillaume.

Quand le problème sera résolu je vais t'aviser

Bonne soirée

Cordialement{#}

Zira  Posté le 24/05/2013 à 04:36  
Petit astucien

667 Messages

Bonsoir Fill, j'ai acheté il y a 1 an Revo Uninstaller Pro et j'ai pensé m'en servir car il y a une fonction de forcer la désinstallation.

Comme j'avais identifié le chemin dans (C) program file (x86) avec le nom du programme et j'ai fait la recherche avec un copié coller et Revo a trouvé le lien et je n'ai fait q'une désinstallation forcé et mais avant une sauvegarde, le problème a été résolu.

Pour la liaison internet qui posait problème, j'ai copié le lien et fait une désinstallation forcée et tout est revenu dans l'ordre.

J'ai avisé guillaume5188 ainsi que toi aujourd'hui tel que promis

Merci et bonne soiorée{#}

Haut de la page 

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page